twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Passions

Mon univers et mes rêves..

le blog de LempickaDreams

Si Lolita

Moi qui suis seulement fidèle au 1er parfum de lolita, (le L et le si ne m'on pas emballé plus que ça..) j'ai été infidèle, oui je l'avoue :) Mais je ne pouvai pas rater cette affaire en or, un p'tit tour sur ebay allemagne et Op! Je déniche ce bracelet Si Lolita plaqué or...

Agenda 2012 !

Découvert sur le net, l'agenda Diglee de 2012 est tout simplement, parfait! Petit, mauve, girly, etc, bref, parfait pour moi :) ! Mais apres quelques recherches sur certains site je commençais à perdre espoir, Frais de port beaucoup trop chère, en rupture de stock, etc. Je m'étais fait...

Mon rose

Je le voulais. Mais les prix m'ont un peux (beaucoup) freiné sur ebay ! Jusqu'a ce que je le vois neuf sous enchère avec mise à prix de 10 euros. Ok! je suivrai la vente si sa monte pas trop haut je le prend! Bingo! pour 25 euros ! Trèèèès impatiente qu'il arrive jusqu'à...

Première acquisition

Me revoici :) avec de nouveaux articles ! J'ai un peux trainé mais c'est pas toujours simple de trouver du temps à consacrer à tout sa! Et Je tenais à remercier toutes celles qui m'ont laissé de gentil commentaire et qui m'ont accueillie chaleureusement sur BA. Cela me donne...

MY BLOG OF CITATIONS

le blog de madu35

Dimanche 2 octobre

On aime à deviner les autres, mais l'on aime pas à être deviné. La Rochefoucauld

MY BLOG OF CITATIONS

le blog de madu35

Samedi 1er octobre

On n'est jamais si malheureux qu'on croit ni si heureux qu'on avait espéré. La Rochefoucauld

MY BLOG OF CITATIONS

le blog de madu35

vendredi 30 septembre

Prétendre contenter ses désirs par la possession, c'est compter que l'on étouffera le feu avec de la paille. Proverbe Chinois

NaturElle

3 × Blog d'Or le blog de Aline NaturElle

Fatigué - Renaud

"Fatigué" - Renaud Jamais une statue ne sera assez grande Pour dépasser la cime du moindre peuplier Et les arbres ont le cœur infiniment plus tendre Que celui des hommes qui les ont plantés Pour toucher la sagesse qui ne viendra jamais J'échangerais la sève du premier olivier Contre mon sang...

mon blog

le blog de missgaff3

Scènes de ménages

Il y a une serie que j'aime beaucoup ,c'est scènes de ménages ça représente évidemment" les scenes de ménages "du quotidien à travers trois couples et trois générations différentes ,je pense que vous le savez déjà !! Il y a Marion et Cédric les trentenaires ainsi que les...

MY BLOG OF CITATIONS

le blog de madu35

Jeudi 29 septembre

On croit parfois haïr la flatterie, mais on ne haït que la manière de flatter. La Rochefoucauld

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Passions