twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Régime / minceur

En toute Sissi...plicité...

2 × Blog d'Or le blog de sissi0903

Ils n'auront pas ou peu connu 2011... (acte 9)

Au mois de décembre, je pestais parce que mon article avait été effacé et il est maintenant tant de le réécrire ! Hier comme aujourd'hui son sujet est le produit body sculpt haute performance de la marque Roc POURQUOI * Parce que je l'avais gagné à une avant-première : vous...

beautiful boté !

le blog de louloubote

4 kilos a perdre

mon reve : perdre 4 kilos mais trop trop dure en hiver, j ai toujours faim hihihihi ! sinon quoi de nuef, ca fait lontgemps que je ne suis passée, par manque de temps ! sinon je vous avais parlé de l'achat d'un shampooing bio de malvita : pas vraiment terrible, j aime pas trop son odeur...

un zeste de rien...

le blog de kauka

Qui connait régime dukan???

Les avantages du régime Dukan Les avantages du régime Dukan sont les suivants : Un cadre précis bien décrit dans le livre "Je ne sais pas maigrir" ; Une perte de poids très rapide et motivante ; Pas de sensation de faim ; Une liste d'aliments autorisés relativement large ; Un livre de...

Ma touche beauté

Blog d'Or le blog de flaviesdl

Gourmandises

J e suis une fille très gourmande, et gourmande de choses sucrées . M ais je suis aussi une piètre cuisinière. Heureusement pour moi mon chéri est un excellent cuisinier mais les desserts ce n'est pas son truc. P ar contre mon amant , le dénommé Picard, sait faire de bons desserts , et...

Jenny Craig

Bonsoir mes dames et demoiselles :p Comment allez vous déjà ? J'aimerais vous parler de la méthode "Jenny Craig" , vous connaissez ? C'est Sonia une actrice qui l'a faite et apparemment ça marcherait .. Vous en pensez quoi vous ? Encore un truc à la noix pour faire de l'argent...

LaPerlePrecieuse

le blog de cissou23

Le BootCamp

Le BootCamp avec valerie orsoni Bonjour J'espère que vous allez bien Vous me verrez moins poster,du moins des recettes sucrées car je suis au régime,et oui!! mais pas n'importe quel régime: un rééquilibrage alimentaire pour manger,s'alimenter et vivre plus sainement,et ce,avec...

FUTILE - UTILE...

3 × Blog d'Or le blog de Marie

ASPARTAME ET EDULCORANTS.... DANGER !

Hier avec Marie, on a écouté EUROPE 1 entre midi et voilà ce que l'on a entendu : un Médecin qui commentait les deux enquêtes dont vous trouverez la substance ci-dessous. Le médecin a clairement laissé entendre que les boissons "lights" étaient dangereuses et on a bien compris que les...

la vie d'Etudiante

le blog de loveyoussef

dimanche

Bonjour à tout le monde !!! Week end pluvieux, je rentre du marché j'ai fait le plein de fruits et légumes ! bonne soupe maison à l'horizon pour ce soir !!! ~~~~ a demaiiiin , bonne apres midi ~~~~

shiiviie

le blog de sivisou

les draineurs efficaces ?

Coucou tout le monde!! voila je viens d'acheter un nouveau draineur Gerlinéa et je voudrais avoir plusieurs avis sur ce produits ainsi que de savoir si les draineurs c'est efficace ou si vous avez deja vous même utilisé des draineurs puis si cela à marché !

que de bonne nouvelle!

coucou les ba, comment sa va? sa y ai les fetes passées il faut se remettre au boulot!!! j'ai repris le 3/01 dur dur mais bon rafael va chez la nourrice il pleure beaucoup se n'ai pas facile pour lui....et pour nous. mon grand le lycée sa marche!!et oui c'est le bac cette année!! et...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Régime / minceur