twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Régime / minceur

Lydianos

le blog de lydianos

Régime???!!!

Bonjour les BA ! ! ! Comment allez-vous? Moi je vais bien je vous remercie en plus le soleil est au renez-vous c'est cool! Alors pendant ces vacances vous avez prévu d'aller quelque part (ou autre)? Vous compter faire un régime?!

flower

le blog de domironald

une descente assurée

bonj les BEA ,la descente du poid se fait petit à petit ,pour ma part pas de régime juste une diminition des portions dans l'assiette (l'estomac se ressert ,et ca marche) donc pas de blem . Une règle d'or a appliquer aussi c'est de jamais se reservir Il est vrai la chaleur nous y...

this is life

le blog de gaelle59

enfin une crème anti cellulite qui marche!!

Salut les BA! Je voulais vous faire aprt d'une super nouvelle: j'ai enfin trouvé LA crème anti cellulite. Je l'ai trouvée chez SEPHORA à -50%, donc je me suis laissée tenter, et je ne suis pas déçue! celà fait une semaine que je l'applique consciencieusement tous les soirs...

voila une semaine de regime...

bonsoir a tous, voila deja lundi, une semaine de passé, hier jai repris 300gr et aujourdhui mon poid na pas bouger, alors je minkiete un peu... conclusion g perdu 2.9kg sur une semaine... je continue mon regime, mé g un peu de mal a me motiver.... demain jintrodruis les legume et je passe dans la...

6ieme jours de regime!!

bonjours a tous!! aujourdhui 6ieme jours de regime et tous va pour le mieux a par cette chaleur!! mdr a la pesé -500gr au compteur, donc me voila a moin 3.2kg en 5 jours!! se matin gallette de son d'avoine avec une tranche de poulet aux herbes, et pour a midi je ne cest pas encore, et pour se...

5ieme jours de regime!!

bonjours a tous!! 5ieme jours de regime, jme suis pesée au matin, -100gr au compteur jsuis un peu deçu mais jmen douté un peu!! mon cheri ma fait un poulet au ognions ,jai manger du dos et des cuisse, mais les cuisse et les ognion etait trop gras alors voila le resultat!! pi des petit pb de...

4ieme jours de regime!!

bonjours a tous!! alors pesé o matin -0.900kg donc en trois jours -2.5kg!! je suis contente je tien, et je nest pas fait un seul ecart!!! meme si jen n'est super envie.... ce matin fromage blanc, se midi colins d'alaska, avec yaourt 0%, et se soir poulet roti!! hier je suis aller a la...

LA BEAUTE A TOUT AGE

le blog de mataja

MON REGIME

Pour mon regime, j'ai achete a la fnac le livre du docteur dukan et je l'ai suivi a la lettre, c'est un regime hyper proteine, on ne mange que des proteines. Moi j'adore la viande, donc finalement pas trop de problème pour moi, mais si on aime pas la viande c'est pas possible...

♪ LaLaDream ♫ !

le blog de everdream

Astuce minceur !

Coucou mes toutes belles ! Et oui je le sais bien, nous sommes au tout début de l'été, et c'est toujours l'époque où nous faisons le plus attention à notre poids car : 1 kg en trop = bikini disgracieu ! on est bien d'accord u_u (blasée T_T) !!! Alors on vous propose toute une...

3ieme jours de regime!!

bonjours a tous!!! 3ieme jours et voila ka la pesée du matin moin 1kg au compteur!!! en deux jour 1.6kg c geniale!! sa motive... se matin du fromage blanc, se midi omelette avec du jambon degraisser, et pour se soir poisson d'alaska fait au cube, et si jai un petit creut g des surimi!! je...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Régime / minceur