twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Soins

un sourire du sud

Blog d'Or le blog de angemarie

Une jolie réception ♥

Un colis ♫ ♫ joli ♫ ♫ joli dans ma bal hier contenant trois produits : Comme vous le voyez , le soleil est enfin revenu par chez nous . Trois produits de la marque Y laé * Mousse Nettoyante à l'aloé vera ici * Gel Lavant Doux à l'aloé vera là * Eau micellaire à l'eau d'hamamélis ici...

Bienvenue dans mon univers

le blog de catboubou

Monoï Edelweiss de Hei Poa

Bonjour mes BA, Je vous présente cette huile qui Monoï Edelweiss de Hei Poa . Préparation : Elle est obtenu par macération des feuilles d'edelweiss et de fleurs de tiar dans l'huile de coco. Bienfait : Le Monoï hydrate , nourrit et sublime votre peau et les cheveux. Je l'utiliserais plus pour...

Sur un air de beauté ..

Blog d'Or le blog de manon4

Ma crème visage lissante Karin Herzog

Hello les BA Pour prendre soin de sa peau et respecter sa nature il est important de veiller à choisir des produits respectueux, de qualité et qui correspondent au type de votre peau. Les ingrédients sont bien sûr tout aussi important. Les produits Karin Herzog sont composés d’oxygène actif...

les produits de kayla

le blog de kaylaka1

provencale bio creme hydratante

je teste depuis maintenant plusieurs jours la crème hydratante de la toute nouvelle marque bio lancée par l'Oréal France La Provencale , et je dois dire que c'est une marque qui gagne à être connue car c'est une très belle découverte. Véritable concentrée de jeunesse, la crème de jouvence...

Eclat de beauté

Blog d'Or le blog de jodanelle

Mes achats bio

HELLO les filles ! on continue à se chouchouter en décembre Passage dans mon magasin bio J'ai terminé mon baume après-shampoing j'ai beaucoup aimé et encore plus sa senteur framboise j'ai retrouvé une trace de lui dans la poubelle de tri ! mais comme j'aime changer le remplaçant est Après...

mon jardin secret

Blog d'Or le blog de xaphie

du vide ... du vide...et oui encore

Coucou les filles, On se retrouve aujourd'hui pour un vide Salle de Bain encore une fois.. Des coups de coeurs et des flops.. On commence par Le soin Corps Nourissant Vinothérapie by Caudalie, je n'ai pas aimé l'odeur !! sa texture est bien fluide, pénètre rapidement mais l'odeur vraiment pas...

Méli Beauté

le blog de méli-beauté

Idée cadeau de Noël : trousse soin du visage DR HAUSCHKA

Coucou les BA Noël approche!!! Aujourd'hui je vous présente une marque que je viens de découvrir et qui me plait beaucoup : DR HAUSCHKA J'ai découvert cette marque à travers leur trousse soin du visage pour peau sèche et sensible, et trouve que cette trousse peut faire un très joli cadeau de...

Eclat de beauté

Papotages et partages 28/11

HELLO les filles ! Beaucoup de chance ! La semaine dernière j'ai appris que j'avais gagné un lot sur INSTAGRAM Et quel lot !! Un coffret lavande provençale de la marque gel douche infusion de lavande fruitée savon liquide mains Champs de lavande savon de Provence lavande éponge naturelle corps...

Partage beauté et autre...

Blog d'Or le blog de KATELL1

Mes dernières découvertes REFERENCE COSMETIQUE

Coucou la compagnie, me revoilà pour partager mes avis sur mes dernières découvertes REFERENCE COSMETIQUE. Il s'agit du masque purifiant et du sérum effet combleur Voilà plusieurs semaines que j'utilise le sérum combleur Ce soin se présente comme un roll-on Ce Sérum concentré renferme deux...

Eclat de beauté

Des lèvres à croquer avec l'huile à lèvres REJENCE (vidéo inside)

HELLO les filles ! De vous à moi, vos lèvres vous les chouchoutez ? Je veux de la tendresse pour mes lèvres aussi elles voient défiler par temps sec, par temps froid, à la plage, en ville, dans mon home... ..baume lèvres, sticks, à la framboise, à la vanille... ... mais du naturel Elles...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Soins