twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Soins

un sourire du sud

Blog d'Or le blog de angemarie

Un gain FB mais ........

Un joli gain FB hier dans ma bal , mais .......comme vous pouvez le voir : Ce gain est pour chéri Gillette SKINGUARD Sensitive , rasoir et mousse à raser . " Gillette® SkinGuard est notre premier rasoir conçu spécifiquement pour les hommes ayant la peau sensible et des boutons dus au rasage...

Eclat de beauté

Blog d'Or le blog de jodanelle

La saison des Pâquerettes

HELLO les filles ! Alors qu'en ce moment le ciel nous gratifie d'averses suivies de soleil et que, j'en suis bien consciente, Avril ce n'est pas l'été... ...je fais un retour arrière où la semaine de Pâques nous a téléporté en Juin C'était le soleil, 24 ° et j'entends la tondeuse. En...

un sourire du sud

Blog d'Or le blog de angemarie

Crême Pôle Nord terminée ........

Je viens de terminer (bon depuis un petit moment ) une crème parfaite pour ma peau de croco : Crème Pôle Nord Diwalyne * Petit pot en plastique simple , à vis . * Sans parfum ce qui ne me dérange pas vraiment . * Ni trop dure , ni trop molle , juste ce qu'il faut pour être très économique...

Mon trucoscope beauté

Blog d'Or le blog de AURORE62210

Green bubbles, vous connaissez ? made by L'Oréal

Coucou les BA, J'ai plein d'article sous la main.. mais peu de temps pour les finir avec mon petit Timéo en pleine... forme olympique de 5h30 à 21H... autant vous dire que j'ai grand besoin de : spa, massage, crèmes, moments de bien être.... J'ai découvert, par le biais d'un sondage, le site...

C'eSt L'EssenTieL

Intermarché innove et lance la gamme beauté " L 'Essentiel " des soins 100 % fabriqués en France sans superflu avec 96 % (minimum) d'ingrédients d'origine naturelle et dont l'ingrédient phare est l'aloe vera 4 références sont proposées du 22 au 28 Avril : gel douche, gelée micellaire, gel...

L'élégance est la seule beauté

Blog d'Or le blog de AliasMorticia

Mon avis sur le Baume Corporel Cicabiafine

Bonjour à Toutes! Grâce au site The Insiders, je teste depuis plusieurs jours le Baume Corporel Cicabiafine Lire la suite

Eclat de beauté

Le Karidou est arrivé, merci Les Secrets de Joëlle

HELLO les filles ! Je me plais en la compagnie de Joëlle qui propose des produits simples, d'origine naturelle et pleins de générosité. Des produits efficaces à partir d'ingrédients de qualilté, je valide "ses secrets", je valide... Un petit paquet est arrivé, un soin idéal alors que le...

Les Tests de Marisol

le blog de marisol

Oh YEESSSSSssss super sélection.....

Kikou les filles,,,, comment allez vous en ce milieu de semaine Et bien moi je suis conquise, j'ai reçu ce matin un mail qui m'a mise de super bonne humeur !!!!! C'est une sélection génial avec une marque que j'affectionne tout particulièrement. Il s'agit de la marque : Via leur site :...

L'élégance est la seule beauté

Blog d'Or le blog de AliasMorticia

Nouvelle gamme corps oOlution

Bonjour à Toutes! Il y a quelques jours, oOlution a lancé sa première gamme de soins pour le corps. C’est vraiment une sortie que j’attendais avec impatience vu que je suis complètement addict à la gamme de soins visage de cette marque. Cette nouvelle gamme est composée de 4 soins Lire la...

Eclat de beauté

Herbiolys, une huile bien-être à la carotte (Concours inside)

HELLO les filles ! Passion, un mot que l'on retrouve souvent chez les entreprises artisanales En tant que cliente j'aime ce mot qui traduit l'envie de proposer des produits de qualité chez une équipe d'hommes et de femmes s'est mis au service des plantes et du bien-être et propose des extraits...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Soins