twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Soins

un sourire du sud

Blog d'Or le blog de angemarie

Produits terminés .... 5

Cette fois ci , je vide le panier de chéri ...... Yves Rocher : * Produit terminé depuis un bon moment : Shampooing gel douche des lagons , j'avais eu ce flacon en cadeau l'été dernier , chéri a aimé le parfum monoï qui parfume toute la salle de bain et le fait que le produit soit deux en un...

Brume beauté hydratante my clarins.

Bonjour, Je reviens aujourd'hui avec une nouveauté my clarins. La brume beauté hydratante. Description: Une eau embellisante florale et fruitée qui prépare la peau à l'application des soins jour/nuit, l'hydrate et la fait rayonner. Le "healthy skin complex" de l'eau de coco et un extrait de...

Sur un air de beauté ..

Blog d'Or le blog de manon4

Sérum la guerre aux boutons Cosmoz

Hello les BA La guerre aux boutons est vraiment un fléau pour nous les femmes qui aimons avoir une peau parfaite. Et c’est d’autant plus frustrant quand à l’âge adulte ça persiste. Avec ma box Belle au Naturel d’avril « Simplement irrésistible » que je vous ai présenté ici , j’ai...

Partage beauté et autre...

Blog d'Or le blog de KATELL1

Je suis une P-Testeuse

Coucou la compagnie, eh oui, me revoilà enfin. J'avoue j'ai un peu délaissé le blog mais j'ai dû m'occuper du jardin car avec le beau temps les fleurs sortent mais les mauvaises herbes aussi. Je reviens donc aujourd'hui vous parler de mon test Laboratoire Paysanne. Je ne sais pas si vous vous...

Les Tests de Marisol

le blog de marisol

YES encore une méga bonne nouvelle......

Comment allez vous les fille ???? Et bien moi la forme, et le week end commence plutôt bien, je viens de recevoir la bonne nouvelle.... Une nouvelle sélection Beauté et cette fois c'est grâce au site : https://www.theinsidersnet.com/ Il s'agit de la campagne CICABIAFINE Chouette, je suis une...

Gaya'Blog

Blog d'Or le blog de Gaya

Masque revitalisant Dr Hauschka

Youhou ! On se retrouve pour parler à nouveau de DR HAUSCHKA. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/04/masque-revitalisant-dr-hauschka.html Belle journée

ça va mousser :-)

Aujourd'hui, présentation d'acquisitions françaises des produits labellisés EcoCert fabriqués à base d'huiles 100 % d'origine végétale qui lavent en douceur et laissent une peau saine et souple sans graisse animale - sans paraben 3 savons de Provence extra doux de 100 g chacun : passion...

L'élégance est la seule beauté

Blog d'Or le blog de AliasMorticia

Gommage exfoliant pour le corps à l'Huile d'Olive Bio Organix Cosmetix

Bonjour à Toutes! Un Gommage Exfoliant vendu à 94€ ça existe? Hé bien oui! C'est le prix du Gommage exfoliant pour le corps à l'Huile d'Olive Bio Organix Cosmetix LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE

Mes Produits testés

le blog de aure0102

AdvancedNightRepaireyes Estée Lauder

J'adore le packaging Estée Lauder Advancednightrepaireyes, Petit, joli et surtout très complet Depuis plusieurs mois, je l'applique chaque soir autour de l'oeil Il atténue mes cernes et permet d'illuminer à mon nouveau mon regard. Mes ridules ne sont pas plus importantes et il réduit...

mon nouveau sérum

Et voilà une autre belle trouvaille un sérum anti-âge intense qui : * possède un effet tenseur * répare la nuit les dégâts causés le jour par les U.V * comble les sillons Il s'applique tous les soirs sur le visage et le cou Il peut s'utiliser seul ou avant la pose d'une crème de nuit Prix...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Soins