twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Spirituel / culturel

Cream et Sentiment

Blog d'Or le blog de Cream et Sentiment

COCO DE DISNEY & PIXAR ET L'AVIS D'AMELYA 5 ANS

Hello les Beautés, Il fait froid, on a quand même envie de sortir de la maison, alors nous avons été au cinéma pour le film Coco... normal gros battage, images superbes, place à l'humour et à l'ambiance Mexicaine, aye aye aye ! Amelya avait hâte de découvrir le film mais avec une petite...

FUTILE - UTILE...

3 × Blog d'Or le blog de Marie

Marie d'en haut d'Agnès Ledig (lecture)

Bonjour à toutes et ravie de vous retrouver ici Pourquoi ? C'est expliqué là . Aujourd'hui je vous parle du premier livre d'Agnès LEDIG : Marie d'en haut. Marie est une trentenaire, agricultrice, un peu rude, vivant dans un hameau à l'écart ou plutôt à l'abri du monde avec sa fille, Suzie...

un sourire du sud

Blog d'Or le blog de angemarie

Une femme ..........pour vous les BAutés ♥

Envoyé par une amie Facebook Être femme c'est être: Poupée à la naissance; Princesse à 15 ans; Belle à 25 ans; Passionnée à 35; Inoubliable à 45; Dame à 60; Spéciale à 75 et Magnifique toute la vie ... !!! Être femme c'est pleurer en silence les douleurs de la vie et sourire en...

Eclat de beauté

Blog d'Or le blog de jodanelle

6 décembre Saint Nicolas

HELLO les filles ! C'est la tradition dans l'Est, dans le Nord, en Allemagne, en Belgique au Luxembourg, Autriche, Italie, Pays-Bas etc... . 6 décembre fête de la Saint Nicolas, Evêque de Myre . J'ai découvert cette fête en arrivant dans la région 3 enfants, partis glaner dans les champs se...

Fibro, gourmande et coquette

le blog de cottleya

#191# ~ Une étoile c'est éteinte... ~

Triste jour, une grande star de la chanson nous à quitter... Ces magnifiques chansons le survivront. Bon vent Johnny. Bonne après midi, bises ​ ​ ​

un sourire du sud

Blog d'Or le blog de angemarie

Pensées ............

"Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps." Alphonse Allais ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ "Vieillir est encore le seul moyen qu’on ait trouvé de vivre longtemps." Sainte Beuve ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ "Je connais...

[titre de votre blog]

le blog de MANIKA

RDV culturel #115

Coucou aujourd'hui mercredi est le jour du rdv lecture sur mon blog ... Alors qu'est ce que j'ai lu cette semaine ? Le dernier livre de Philippe Besson : Arrêtes avec tes mensonges ... perso e'nia pas tellement aimé mais s'il vous tente je vous le troque ! Un roman léger et agréable dans lequel...

Fibro, gourmande et coquette

le blog de cottleya

#181# ※ Colère Ardente de Richard Castle ※

Ce soir je vous parle lecture mais pas n'importe laquelle, un livre de Richard Castle l'écrivain de la série Castle !! Résumé : Un immigré clandestin est retrouvé mort dans les rues de New York. Il est tombé du ciel. Littéralement. Cette mort enflamme l’imagination de Jameson Rook, le...

LA BEAUTE DE BLANCHE NEIGE

le blog de blanche neige

DERNIERE LECTURE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES PIERRE LEMAITRE né en 1951 Ecrivain scénariste psychologue de formation Sophie, jeune femme qui mène une existence paisible, commence à sombrer dans la démence. Peu à peu elle se retrouve impliquée dans plus ieurs meurtres dont elle n'a aucun souvenir. Alors...

Le monde de Sandee

Blog d'Or le blog de Sandee

Avis lecture: Le Parfum du bonheur est plus fort sous la pluie.

Hello les BA! Je reviens avec un avis lecture (en ce moment mon mari me maudit à chaque fois que je vais chez France Loisirs... lol ): Le Parfum du bonheur est plus fort sous la pluie, de Virginie Grimaldi. Ce roman est paru en mai 2017, c’est le dernier de l’auteure, jeune femme qui passe son...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Spirituel / culturel