twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Spirituel / culturel

jardiniere

le blog de natanya

AH NOS ECOLIERS!!!

Il faut bien s'amuser un peu au moment de la rentrée. Voici UNE phrase extraite des copies des élèves. Sur une vérité historique brulante

La beauté au Quotidien

Blog d'Or le blog de ady21

J'ai vu : Nos étoiles contraires

Comme vous le savez, j'ai lu il y a quelques mois le livre Nos étoiles contraires de John Green. Un bon livre qui parle d'ados atteins de cancer, avec la mort qui plane au dessus de leur tête. Il y a aussi une belle histoire d'amour et d'amitié dans ce roman. Bref j'en ai déjà parlé ici, et...

Sophie Kinsella- Les petits secrets d'Emma

Je viens de lire le roman de Sophie Kinsella- Les petits secrets d'Emma . Pétillant, il m'a permis de faire une pause entre deux lectures sérieuses (documentation pour le boulot). Ouf! Je respire! Le texte est amusant, décapant, avec un style littéraire léger. Actuel, moderne, ma mère/ ma...

Portes ouvertes sur maison close

Coucou les BAs, Aujourd'hui, je vous propose un petit billet littéraire... Nous sommes en plein dans la période des livres de plage… Rien de mieux qu’un bon livre de poche pour se prélasser au soleil durant les vacances… pendant que chéri fait mumuse-mumuse dans l'océan... alors j'ai lu...

Mon petit monde autour de la beauté

2 × Blog d'Or le blog de ticia

Avis lecture : " Deux petits pas sur le sable mouillé" de Anne Dauphine Julliand

Bonjour les filles, Tout d'abord, je souhaites à vos loulous une bonne rentrée des classes! Celle de mon Valou d'amour est encore loin (dans deux ans^^) mais ce matin inscription à la garderie pour lui (un premier pas pour lui un grand pour maman ;-)), pensées à toutes les mamans ce matin. Au...

La beauté au Quotidien

Blog d'Or le blog de ady21

Ma PAL va adorer

Coucou les filles !! Je voulais vous présenter mes derniers bébés que j'ai acheté à la brocante hier. Pour une fois que je trouve des livres qui sont dans ma whislist ( il y en a 200 à peu près) Et donc j'en ai trouvé 5 qui me font super envie. Il s'agit de 7 ans après de Musso que j'ai eu...

Présentez robe pas cher

le blog de JenniferBrown

Cómo preparar los vestidos para la boda

Hoy en día , vestidos de novia para gorditas , entonces es recomendable ir para los vestidos de novia cortos. Porque podría hacer que se sienta cómodo . Un vestido más corto te hará libre de tropiezos y caídas . Pero los vestidos normales son más largos. Si usted usa un vestidos normales de...

Folie Parfums

Blog d'Or le blog de pigletine

Mes trocs poche

Coucou les BA!! Il n'y a pas que des trocs beauté sur BA!! Il y a aussi des trocs lecture!! Au fil de mes lectures de vos blogs, j'ai découvert que Lullaby faisait des trocs poches. Je l'ai donc contacté et pour lui faire ma liste de poches, j'ai fait un article pour présenter ceux que je...

Mon petit monde autour de la beauté

2 × Blog d'Or le blog de ticia

Avis lecture : " 50 nuances de Grey" Tome 1 de E.L. James

Bonjour les filles, J'ai profité de ma pause bloguesque estivale (et des siestes de mon loulou d'amour ^^) pour lire et découvrir des livres qui me faisaient envie depuis un moment! Ma première lecture estivale fût "50 nuances de Grey" qui me tentait depuis sa sortie mais au vu des critiques...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Spirituel / culturel