twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Sport

StarS

le blog de obvious

Jules Bianchi

Après son violent accident de Formule 1 le jeune pilote est dans un état sérieux ... impossible de ne pas penser à Schumacher

*

le blog de Just_Live_Makeup

Danse latine...

C oucou mes Beauté Addict ! E t si on parlais sport ? Ou plutôt Danse ? A près avoir essayer la danse classique , le hip-hop , le break-dance et la zumba, me voila lancée dans la danse latine ! C'est une danse que j'aime particulièrement et que je veux essayer de pratiquer depuis un certain...

Bien être et Bonheur

le blog de amirapoupouya

Clothes running

J'avais promis que maintenant le dimanche serait le jour où je ferais un article sportif! Sauf que hier, tellement fiere de mon petit ensemble NAF NAF, que j'ai complétement zappé le sport. Enfin à moitié puisque je suis quand même aller courir. Oui oui ce même dimanche où il tombait des...

Renaissance !

Blog d'Or le blog de taiisse

La parisienne 2014 ! c'est ok !

Bonjour, Et voila ça y est ! je l'ai terminée la course la Parisienne 2014 ! j'ai fait 6,7 km en 47,27 min c'est pas un score formidable mais moi j'en suis contente ça fait quand même un moyenne de course à 8,5. Pour moi c'est ma 3 eme Parisienne ! L'ambiance été super, j'ai eu la chance de...

Candy Beauté Addict

le blog de Lily Jane

Course La Parisienne 2014 ! Merci les filles !

Bonjour les Addicts ! Vous avez été nombreuses a soutenir notre campagne ces derniers mois autour de la Collecte pour la Recherche contre le cancer du sein ! Merci à vous toutes ! Merci à toutes celles qui ont fait un don sur la page de Collecte de Lily Jane et qui ont relayé l'information sur...

Renaissance !

Blog d'Or le blog de taiisse

En route pour La Parisienne !

Bonjour, Voila un grand week end pour moi ! (et aussi pour Lilly Jane, et quelques autres BA !) Nous allons à Paris pour courir la Parisienne ! (c'est une course féminine de 6,7 km au cœur de Paris, course pour aider la recherche contre la lutte du cancer du sein chez les femmes) Pour moi ça va...

Sunnie

2 × Blog d'Or le blog de Sunnie

Reprise de la gym

Je suis comme une gosse toute excitée pour la rentrée dans ses habits neufs.Mes parents m'ont offert cette brassière et ce débardeur Nike pour aller faire du sport cette année.Comme tous les ans je me réinscris au mm endroit pour faire de la gym :travail à la...

Reprise running Bilan

Coucou les addicts !!! Comment allez vous ? Voilà pour mon intégration dans l'armée je me suis remise au sport et surtout à la course. En effet je fais déjà de la danse et de l'équitation mais ce ne sont pas forcement des sports utiles pour les tests de l'armée. Du coup j'ai repris mi...

Nous les filles..

le blog de Luise

Reprise du sport !!

Coucou, Ici on parle de beauté, de maquillage, vernis, shopping.. Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de sport !! J'ai choisi d'aborder ce sujet aujourd'hui puisque je reprend moi même mes entrainements ce soir. Cela fais 2 ans et demi que je pratique du full contact, sport de combat...

Bien être et Bonheur

le blog de amirapoupouya

running

Je viens de le décider la comme ça, sur mon blog, le dimanche sera consacré au sport. Pour moi, le sport va de pair avec la beauté et le bien être. J’espère que faire un article la dessus sera un élan de motivation en plus parce que c’est pas toujours facile de se donner un coup de pied...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Sport