twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Sport

Mon monde à moi

Blog d'Or le blog de tchoupi_et_doudou

un bien fou !

bonjoooooooour ! hier je suis allée faire un cours d'1h de zumba; j'ai beaucoup transpiré, et ça fait un bien fou après, une fois la douche prise hé bien............chéri m'a offert un jeu zumba pour la wii ! bah oui, parce que bientôt on part en vacances chez ses parents ; et je vais même...

sauté a la corde

Sauter à la corde est l'exercice pour perdre du ventre par excellence. En complément d'un régime alimentaire adéquat sauter permet d'affiner la silhouette car de nombreuses calories sont brulées et les muscles sont tonifiés. En ayant davantage de masse musculaire, le métabolisme basal est...

Daisy addict

le blog de 0saki

☼ De belles fesses pour l'Eté ☼

Coucou les addictes, prêtes pour l'été ? J'ai trouvé un site qui propose des exercices pour muscler son fessier pour l'avoir rond et bien rebondi , ça m'a donné envi ! J'ai commencé il y à une peu plus d'un mois. Je sais pas si c'est juste une impression, mais ilme semble que l'effort n'a...

Reprise

Coucou :) Allez demain reprise du sport, de la gym plus précisément !! Et vous , quelles sont vos habitudes en matière de sport ? Des bisouus

mon monde à moi

le blog de audreym18

Deuxième cours de zumba

Coucou les BA A 11h, je vais à mon deuxième cours de zumba. J'aime bien et je pense que j'irais plutôt régulièrement. ça permet de bien se défouler et transpirer en s'amusant ! Au début c'est un peu difficile car il faut assimiler le pas mais après, on prend vraiment du plaisir à en faire...

[titre de votre blog]

le blog de MANIKA

Et si ...

je me remettais au jogging.... en douceur... Car cet hiver je me suis .... heu .... comment dire ..... empattée ! Alors voici 10 bonnes raisons qui pourraient me motiver : - c'est un excellent brûle-calories - c'est un super façon de se tonifier (jambes, fesses abdo...) - ça renforce le coeur -...

BB Crème Absolute Face

le blog de Hyacinthe3

Diffusion De Chaines TV Gratuite

http://www.diffusiondesport.fr Venez soutenir le site en le visitent chaque jours + cliquer sur j'aime en bas de la page a gauche. Merci à vous On y trouve des matchs et les Chaînes TV rien n'es payent

tout et n'importe quoi

le blog de ptitcilou

Un peu de rugby !

Une fois n'est pas coutume , ce soir je fais un petit post sur le rugby , bon ok je ne suis pas une super fan de rugby ni une fervente supporter mais en bonne auvergnate de naissance je suis quand même contente quand l' ASM gagne ! et ce soir à Montpellier ils ont remporté la 1/2 finale de la H...

Poulette !!

le blog de poulette42

Fière d'être stéphanoise !!

Bonjour, comment allez vous? Moi au top, je suis allée voir le match hier de st etienne contre rennes, sur la grande place de st etienne. La victoire a entrainé la folie des supporters, c'était top! Fière d'être stéphanoise !!

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Sport