twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Sport

100%beauté

le blog de angeluna

....

Coucou bon je pense que je vais reprendre le sport ca me fera le plus grand bien mais avec des chaleurs comme aujourd hui ca ne me donne pas envie d'aller courir je pense que j'y réfléchirais plutot mardi lol gros bisous a toutes!!!!!

bio addict

le blog de agnoule

OUANNA !!

Salut les BA !! Déçue d'abord que vous n'ayez pas lu mon post d'hier, j'attendais du soutien de votre part, les filles !!! ;-))) Sinon, je viens de passer des heures stressantes à regarder le match Ouanna - Safin à la télé... le tennis a le don de me stresser au plus haut...

Belles

le blog de Chikungunia

Magic form

Je sais pas ci certaines d'entre nous sont inscrites dans une salle de sport, mais moi je vien de m'y inscrire et franchement je regrette pas, c'est vraiment trop bien, il y a des cours différents ( cardio power, step, body sculpt...) et en plus un accès en salle avec toutes les...

mon blog

le blog de tally7440

eucerin

je vais essayer gratuitement les produit eucerin j'ai valider une participation et il m'on demander de confirmer cette inscription pour etre sure que je vais recevoir les deux produit chez moi c'est cool une fois j'ai essayer le nouveau garnier protecteur soleil transparent et...

Blablatons de tout....

le blog de jiji57

Roland Garros.

Coucou les addicts. Comment allez vous? Avez vous passé un bon week end? Un bon début de semaine? Est ce que vous suivez Roland Garros? Dès que je suis à la maison, j'en profite pour regarder le maximum de matchs. Hier nous avons eu un superbe soleil avec des chaleurs étouffantes...

Rolland Garros !!!

Coucou! Eh oui comme vous avez pû le constater sur les chaines de France Télévision le tournois international de Tennis Rolland Garros a débuté il y a deux jours et je ne sais pas pour vous mais je suis une fan inconditionnelle :) ( même quand le révisais mon bac il y a 4 ans!) Et vous?...

Jessica

le blog de bougniou

carte de catch

bonjour les BA, aujourd'hui un temps pluvieux c'est déprimant après les belles journées ensoleillées qu'on a eu. je passe une petite annonce pour mon fils n'hésiter pas à me contacter merci je recherche des cartes slam attax pour mon fils Mes images manquantes : 2, 3, 4, 6, 8...

Je reviens d'une course folle et suis crevée..

Je mouille mon tee-shirt et me sens bien une fois reposée dans cette douche froide tant rêvée pendant que je courais.. Aaaah.! Quel plaisir de footinguer un peu chaque soir en fait.! ^^ ARTICLE EN TRAVAUX MAJEURS

Celestine's coton club

le blog de celestine1

Sport et bronzage

Coucou: après ma scéance de Body Jam ce matin grâce au CD Rom trouvé dans mes Fitness nestlé, j'ai rempilé pour 20 minutes de vélo élliptique: une petite douche et hop je vais pouvoir faire un peu de bronzette: la couture ça sera pour cette semaine: il fait si bon au jardin :o) !...

Bons plans à paris

le blog de nathalem

Les 10 kms du 19eme

je n'ai pas fait de course depuis le semi marathon de paris (mars) et à chaque fois c'est pareil, une fois que la grosse course est passée je me relache un peu.... pourtant pas d'excuse, les jours rallongent, l'hiver est fini... du coup je me suis inscrite aux 10kms du 19eme...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Sport