twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Sport

dans l'EST

Blog d'Or le blog de moHa

une machine infernale

puisque la photo est presque réussie moHa dans l'EST a décidé de se déplacer avec cet engin à 4 roues un bruit assourdissant de la vitesse toutefois ! je vous présente : GULLIVER qui n'a pas pris le temps de passer au Karcher !

des p'tits clins d'oeil

le blog de lilysou

Un peu de sport!!

Coucou les ba!!!! Ce matin j'étais trop motivée, j'ai commencé ma journée par un footing avant même de prendre mon pti dej. Ca fait vraiment du bien de faire du sport.Autant physiquement que moralement. J'ai été d'excellente humeur toute la journée avec un pêche...

lindadida

le blog de lindadida

sport

je reviens de la piscine j'ai bien nagé et ca m'a bien destresser hier soir j'ai fait mes deux seances de 10 abdos. c'est super dur j'espère pouvoir en faire plus bientot j'ai eu la fleme de faire du stepper ce sera pour demain ce soir, on va se promener a ikea il me faut...

oiseau des iles

le blog de ermelinda

Sportifs les Alsaciens

Vélo : Tour du Monde en 26 mots (cliquez sur le lien ci-dessous) Un couple Isabelle et Olivier parti de Sélestat en Juin 2007, a voyagé jusqu'en Nouvelle-Zélande, voici pour nous le bilan de leur tour du monde, à tandem......oui à tandem, qu'ils ont achevé fin 2008. Bravo pour cette...

Une passionnée de beauté

le blog de lilou42

aie, aie, aie

Que c'est difficile de se remettre au sport, je vous explique pas les courbatures depuis hier, c'est horrible........... j'espère que ça va vite passer. Avez vous des courbatures importantes quand vous faites du sport ou est-ce parce que c'est le début? Bonne journée a toutes

Welcome to my secret garden...

le blog de fuckygarden

AQUA CYCLING

Coucou les BA ! Ca y est, j'ai trouvé le seul endroit où faire de l' aqua cycling ! C'est au Club med "waou" de porte Maillot à Paris. C'est le seul centre de gym de Paris qui le fait, mais au final ça m'arrange car c'est à une station seulement de la Banque de Chine...

mama vintage

le blog de judic4

step 2

salut les BA, eh bien en attendant de m'inscrire au step au mois de septembre je vais me mettre à courrir une fois par semaine avec ma cousine marina. déjà ça si on y arrive c'est déjà super. en plus il commence à faire beau , c'est le temps idéal. à part ça pas grand chose...

Celestine's coton club

le blog de celestine1

Mon pitre dans son gilet court en fausse fourrure

Voilà mon pitre (qui ne sait pas sourire sur les photos) : il porte son nouveau petit gilet made home par mes soins. Aujourd'hui il est malade et porte donc des pantoufles à ses pieds : mon pauvre nounours retrouvera sûrement ses copains d'école demain: car si hier soir il avait un peu...

Celestine's coton club

le blog de celestine1

Mon pitre dans son gilet court en fausse fourrure

Et puis des galipettes : en fond le nouvel enduit à cirer (cirage dans 24 heures)

Celestine's coton club

le blog de celestine1

Ma danseuse étoile

Ici en compagnie de soeur (un peu danseuse étoile) qui porte sa nouvelle robe aux lignes épurées mais au coloris bariolé : la robe est faite avec du tissu de chez Mondial Tissu : 4.99 le mètre

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Sport