twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Sport

Celestine's coton club

le blog de celestine1

Ma danseuse étoile

Ici en compagnie de soeur (un peu danseuse étoile) qui porte sa nouvelle robe aux lignes épurées mais au coloris bariolé : la robe est faite avec du tissu de chez Mondial Tissu : 4.99 le mètre

boheme

le blog de isaabcd

la coupe de monde de vtt

c'etait ce weekend a Bresse.....et si vous préférez l'Afrique un petit tour sur htt://isaabcd.over-blog.com vous avez l'embarras du choix!

Papillon de nuit

le blog de PapillonDeJour

Croisière sur l'Atlantique !

Bonjour à toutes les BA ! Je viens de découvrir un jeu passionnant, les courses virtuelles sur l'Atlantique ! http://www.virtualregatta.com/ Les plus grandes courses océaniques du monde sur Virtual Regatta ! Dans les conditons météo réelles, créez votre bateau, choisissez vos voiles et...

spécial

le blog de logona

Et le peuple gaulois vaincu....

Une soirée, sous la bretagne......d'ordinaire je n'aime pas le foot, mais la j'avais envie qd mm de regardé !!! Une belle victoire pr l'irréductible village gaulois, guingamp....lol !! Une pensée pour vous les filles, kaoula et sand-thom et vos hommes qui était au stade......c...

la pause café

le blog de lilazya

faites du sport

Chaque année est organisée à Brockworth, à l’ouest de l’Angleterre, une course au fromage où le seul but est de rattraper une tomme lancée en pleine pente ! A chaque édition, ce sont plusieurs centaines de participants qui s'affrontent dans plusieurs courses avec l’espoir de...

monique

le blog de monika

Mon Coach Personnel ...

Je viens d'acheter le DVD de " Mon coach Personnel : Mon programme forme et Fitness " à pratiquer sur la WII. IL marque une évolution dans l'univers des programmes d'entrainement sportif à domicile . Au lieu de vous entrainer à l'aide de multiples vidéos et DVD au contenu...

des p'tits clins d'oeil

le blog de lilysou

retour de vacances!

Coucou les ba!!! Je viens de rentrer de vacances, ça fait vraiment du bien!!!! C'est passé trop vite. J'ai découvert l'accrobranche et j'ai beaucoup aimé alors que j'ai le vertige. Comme quoi!!!!!! Je me suis quand même fait des frayeurs mais je pense que si j'ai...

Miss Orientale

le blog de soraya22

JE SUIS PROFESSEUR DE DANSE ORIENTALE .

Cours de danse orientale à domicile par professeur expérimentée . Danseuse orientale expérimentée et pédagogue vous propose des cours de danse orientale particulier à domicile. Les cours de danse orientale que je dispense mettent l'accent sur l'initiation , la technique et sur...

Didi fait sa star.. à Carrefour.

Il était 21 heures passées dans cet immense hall commercial et un bruit répétitif résonnait, annonçant l'arrivée d'une petite starlette.. Quand je dis "starlette", j'ironise, bien sûr. Faudrait pas que vous croyez que la petite starlette en question, que je suis, prend la grosse...

Moi!!

le blog de j0diie

Interlyçées

Bravo à mon lyçée, on a vraiment assuré! LE SPORT IL Y A QUE SA DE VRAI !!!!!!!!!!!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Sport