twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Sport

SITE DE SPORT

j'aime bien ce site car on voit les caloris brulées par le sport en fonction du temps exercé et du poids , c'est ligne en ligne .com

Le blog d'une princesse de 20ans

le blog de princessprlavie

Il y a....

les mystéres et boules de gomme, .............le mystére de la chambre jaune, .................................................ET LE MYSTERE DU CIMETIERE!!! J'habite en effet non loin d'un cimetiére et part mes fenetre je l"aperçois en parti. Et quelques choses me tracasse. Tous les...

L'art d'épater la gente masculine..

C'était jeudi dernier, le jour de mon second entraînement de basket de la semaine.. 18h30: j'allais sortir de chez moi, en tenue de basketteuse bien sûr, quand je regarde mon téléphone, lequel m'indique, via un "sms" que l'entraînement est annulé. Pfff' autant dire que la...

Astuce-beauté

le blog de bleurose2008

Motoball

Bonjour, ce sport est pas très connu mais il est très agréable à regarder

les petits bonheurs ...

le blog de mizbiz

1er mai !

Bonjour les B.A !! J'offre ce petit brin de muguet porte bonheur a toutes les B.A passant ici, j'espere qu'il vous portera chance!

Mon univers, mes loisirs

Blog d'Or le blog de NadIne

Dior j'adore !

Coucou les BA, J'ai reçu un petit mail sympa pour une invitation privilège Sur confirmation d'un code secret je vais recevoir le nouveau rouge à lèvres Dior Addict Lipcolor. Il y avait 2000 miniatures offertes et j'ai eu la chance d'en faire partie. J'espère que la couleur...

Fleur des îles

le blog de lilmel04

Fit flop...

Avis à toutes les allergiques au sport , à l’effort physique ou aux régimes ! Les Fit Flop débarquent en France à grands pas ! Conçues pour les femmes trop occupées pour faire du sport , ces sandales reproduisent l’effet d’une petite séance de gym sur votre corps. Grâce à leur...

Moi!!

le blog de j0diie

Natation

Enorme ces championnats de France SWIM SWIM & SWIM

les petits bonheurs ...

le blog de mizbiz

Allez Vannes !!!

Bonjour les B.A !! C'est aujourd'hui qu'a lieu la final de la coupe de la ligue Vannes - Bordeau tant attendu ici en Bretagne! J'habite a 10 minutes de Vannnes et ça fait tres bizarre de les voir terminer a ce stade! j'espere qu'i vont gagner !!

Le blog d'une princesse de 20ans

le blog de princessprlavie

Les quatres filles du Docteur March

Je reviens tout juste de mon Babysitting, et j'ai gardé non pas les 4filles du Docteur March car le papa travaille dans une agence immo, donc ça ne marche pas, mais quatre filles quand même! Mes 4choupinettes qui sont toutes les 4 blondes comme les blés et aux yeux azur ont de 2 ans et demi...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Sport