twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Sport

Beauté espagnole

le blog de lauralutine

la forme olympique

Je suis fière de moi. Je me suis remise au sport il y a 3 semaines, et je tiens! Je vais courir environ tous les deux jours, entre une demi-heure et une heure selon le temps dont je dispose. Au début j'ai commencé soft, avec un petit footing tranquille et de bons étirements, puis peu à peu...

oo-marion-oo59132

le blog de poca59132

Le sport

Mon profil : Se détendre et se défouler à l'occasion Pas de kilo en trop et pour cause, tu aimes faire du sport. Tu en as besoin pour ton équilibre aussi bien physique que mental. Le sport permet de te défouler et d'évacuer le stress et donc par conséquent tu restes en forme. Tu...

Zen attitude

le blog de cherrii

Chab

Coucou les amis!! Voila je fais un nouvel article sur la demande de Marion! Bah je vais vous raconter mon week-end!! Bah voila j'étais a Chabanon, la petite station bien sympa!! Petit week-end sympa entre jeunes!! On a bien rigolé!! Voila le programme : Vendredi après la visite chez le...

des p'tits clins d'oeil

le blog de lilysou

Vive le sport!!!!

C oucou les ba!! Aujourd'hui comme il faisait beau je me suis qu'aller courir me ferait du bien. Le seul problème c'est que sa faisai une étérnité que je n'avais pas fait de sport. Mais c'est bon pour la santé ainsi que pour perdre des calories!!!!! Et puis ça fait prendre...

Ceinture jaune !

Au fait je ne vous ai pas dit ! j'ai passé mon grade de ceinture jaune en décembre, et je l'ai eu ! mon petit doigt cassé ne m'aura pas freiné ! lol je m'attaque à la Orange au mois de Juin :-) Espérons que ça ira ! biz

la pause café

le blog de lilazya

le tournoi des six nations

Tournoi des six nations , couramment surnommé Le Tournoi en France, est une compétition de rugby à XV disputée chaque année par les équipes d’ Angleterre , d’ Écosse , de France , du pays de Galles , d’ Irlande et d’ Italie . Il hérite du Tournoi des cinq nations , auquel ne...

La femme en beauté

le blog de linamedi

Ne faite pas le sport le ventre vide !!!

Si vous faites du sport à l'heure du déjeuner Normalement si vous avez pris un bon petit déjeuner votre organisme est capable de tenir jusqu'à la fin de l'activité sportive. Prévoyez toujours un moment pour déjeuner après, c'est important. Prenez au moins un sandwich...

Coucou

Bonjour les BA !! Ca va bien ? Le soleil se fait un peu plus discret aujourd'hui , j'espère que ça va se lever ! J'étais debout à 6H moi ce matin, maman était pas très contente , je comprends pas trop pourquoi ... Il faut bien profiter de ces belles journées, non ?!!! Bizz à...

salle de sport

L'été arrive , et donc la remise en forme aussi , depuis peu je pense à m'inscrire en salle de sport ....Vous en fréquentez ?? Est ce que vous pensez que c'est bien ou pas ??

Luck happens !

le blog de celinet

J'ai testé le Lady Fitness... et j'ai survécu

Bon ben c'est pas gagné.... J'ai testé avec ma super pote de toujours le lady fitness ! J'étais partie pour une prom prom d'une demie-heure entre midi et deux qd j'ai eu la bonne idée de m'arrêter devant la devanture d'un lady fitness à 2 rues du mon site de taff...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Sport