twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Sport

Mon Ptit Bout De PaRadiS

le blog de petitange26

relais

POulalala en cour de sport on commence le relai .... et comme je n 'est pas l habitude de courir ... je me suis tordu la cheville un paquet de foi .... OUTCH mes chevilles

Week end Skiii

Coucou mes BA ! Alors quoi de neuf ? Je vous ai manqué j'espère ! hi hi Je viens de passer un week end de fou au skii ! C'était vraiment trop trop de la bombe quoi ! Je suis parti vendredi vers 4h de chez moi, on est arrivé vers 6h30 à mon chalet. On est allé au restorant le soir...

Sur la pointe des pieds....

le blog de OnTiptoe

Vertige !

Hello ! Petit post, manque de temps, mais regardez cette image, ça vaut le détour ! Je trouve que rarement un "match au sommet" n'aura aussi bien porté son nom ! Juste avant l'Open de Dubaï en 2005, André Agassi et Roger Federer se sont offert un match amical sur le plus haut court de...

Bons plans à paris

le blog de nathalem

Semi... sous la pluie!

Ce matin, à une demi heure du départ du semi marathon de Paris (21.1Kms), je dois dire que la motivation n'était pas au zénith..... Le stress de la course ainsi que le mauvais temps étant les responsables... Mais au fur et à mesure des kms, on reprend confiance, on oublie la pluie et les...

Folie Parfums

Blog d'Or le blog de pigletine

Houla-Hop

Coucou les BA!! J'ai trouvé une super idée sur le blog de Mizbiz: faire du houla-hop!!!! Les bienfaits du houla-hop Ce simple petit cerceau peut vous rendre plusieurs services. Il peut vous faire retrouver une vraie taille de guêpe. Vous allez vous affiner au niveau du ventre, perdre les...

L'heure de la révélation a sonné..

TAAAAAAAAAANNNNNNN DAAAAAAMMMMMMM...!!! A vrai dire, j'ai longuement hésité: mettre une photo, ne pas mettre une photo.? Là était la question.. Et oui car en mettant cette photo, tout mon texte n'aurait pas autant de mystère et de suspense comme je l'aurai souhaité.. Mais...

Luck happens !

le blog de celinet

La Gym Suèdoise versus le Yoga ??

Hello, Hier, j'ai eu un gros débat avec une cops sur les + et les - de la gym suèdoise et des Pilates.... Je suis une adepte de la gym suédoise et elle biensûr défenseuse des pilates. Les + de la GS : pas de chichi, bcp de fun et exos complets - Tu sors des cours bien contente de toi et tu...

les petits bonheurs ...

le blog de mizbiz

faites vous du hula hoop ?

Bonjour les B.A ! Je vais m'acheter dans quelques jour un hula hoop, j'en avais tout simplement envie puis en me renseignant sur ce produit je n'ai trouvé que des point positifs donc je suis bien décidée a en acheter un! Voila quelque recherche effectuée sur le net: Les bienfaits du...

les bonnes raisons....

coucou les BA comment sa va? le week-en s'est bien passé,moi j'ai passé le week a orléans!!!!! je vous parle du footing car aujourd'hui je suis allée courir une heure!!! et je suis tellement bien! car je vais en salle 5 fois par semaine mais des fois en exterieur sa fait aussi du...

Fleur des îles

le blog de lilmel04

Ma vie

Salut, Comment allez vous ? Moi ca va, j'ai dormi jusqu'a 12h3O tOday ! Il faut dire que j'ai travaillé ce week end, et que je me suis couché très tard ces 3 derniers jour 3h 4h du mat' ! Sinon, j'vais faire un peu de rangement dans mes affaires, chercher mon colis de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Sport