twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Sport

Il était une fois...Amor América

Blog d'Or le blog de beatriz

Moi et le sport...

Bonjour les BA ouha que je suis matinale... normalement je serai en train de dormir emportée par Morphée... et non, que s'est-t-il passé ce matin? le STRESS... je me suis réveillée en cogitant sur ma semaine de travail et tout ce que j'avais à faire encore aujourd'hui.... à quoi...

Bons plans à paris

le blog de nathalem

semi....J-8!!

Et oui j'ai eu la bonne idée de m'inscrire au semi marathon de Paris qui aura lieu le 8 mars....dejà! donc dernier week end d'entrainement et vu qu'il y a eu un peu de relachement ces derniers temps... on verra!! Bon we!

tapis de course (bis)

voici un autre des tapis qui serait suseptible de nous interessé. c'est le Nordic track - C 2000 si, il y a des connaisseurs parmi vous, je suis preuneuse de conseils ! merci d'avance ! ah, mon fils va tres bien, il a retrouvé la forme il n'y a que cette histoire de bouchon dans une...

tapis de course

chez ma soeur, j'ai eu l'occasion d'utiliser son tapis de course et c'est pas mal, ce truc ! apparement mon mari a l'air interessé aussi ..... je sens que cela va etre mon futur cadeau (empoisonné!) il a fait d'ailleurs des reperages, notamment celui là : le proform pf...

Ma vie, mes amours

le blog de Kitty_8020

Cadeau Ba reçu

Youh ouh !! J'ai reçu le coffret gagné lors du jeu de la Saint Valentin ! Merci les petits coeurs et merci BA, site au grand coeur ! C'est tout simplement magnifique ! J'en reviens toujours pas ! Bon weekend à toutes et à tous Biz Kitty

boucles d'or

Blog d'Or le blog de maria

Mercredi : milieu de semaine !

Coucou tout le monde ! et oui, on s'accroche comme on peut pour que la semaine semble moins longue.. J'ai décidé de reprendre progressivement le sport et aïe aïe aïe, après plus de 2 moins sans lever une barre de pump, j'avoue que j'ai de sympathiques courbatures qui me...

Beauty of girls

le blog de GOHIERA

vOtRe sPoRt

C4 EsT KoI ToN SpOrT Ou tEs sPoRtS ? MoI La danse, le tenis et la boxe francaise

:-) Le bonheur !!!

le blog de moulka

Le ski

Salut les BA !!! Désolé du ne pas être venu plus tôt mais entre les préparatifs du mariage, le boulot etc... Enfin, là j’ai le temps puisque en allant au ski à Valberg (pour la première fois), Je me suis fait une petite « fracture impaction » à l’épaule gauche, en gros l’os est un...

Moi seulement moi

le blog de sony

Nouvelle chasse aux petits coeurs

Bonjour les BA C'est reparti aurjourd'hui nouvelle chasse aux petits coeurs c'est prenant ce jeu et on s'énerve facilement bon ce matin j'ai vite trouvé tant mieux mon cerveau fatigue en tout cas pour celles qui gagnent les cadeaux sont pas mal quand même je n'ai pas trop...

Bon, ok, LE VOILA!

Alors ok, je craque, j'abdique, je rends les armes, le voilà, le beau, le grand, le musclé, le Clément! Je suis fatiguée, j'espère ne pas m'être trompée de fessier, sinon je vais me faire savonner les oreilles par Marie qui a subitement oublié ses échelles... J'appelerai au...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Sport