twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Sport

Une échelle, OK...

Bien, alors, retour aux bonnes vieilles habitudes? On va tenter de retrouver (vite!) une belle échelle pour Marie qui frise l'apoplexie, la crise de manque, la dépression la plus profonde, si ça continue bientôt elle se propulse en orbite pour se noyer dans le vide sidéral c'est...

La piscine, le sport miracle...

Bon voilà, on est en février et j'ai trouvé le sport-détente qui va me faire un bien fou : la piscine . J'ai trouvé un super abonnement (entrées illimitées dans des piscines de mon coin pendant 18 mois à partir de la date de souscription) et pour pas cher du tout. L'avantage...

les petits bonheurs ...

le blog de mizbiz

paresseuse for ever !

Bonsoir les B.A ! Et oui, encore un article sur les paresseuse (je suis devenue completement addict !). Je me suis acheté il y a quelques jour le livres "les abdos-fessier des paresseuses". Ce livre propose un programme de 3 semaines d'exercices a faire au jour le jour. Chaque soir je fais...

Ma ptit vie

le blog de ayline

24H FITNESS

Aujourd'hui je me suis inscrite ds un salle de sport de 2500m² avec piscine sauna hamman voila bonsoir

Du sport et encore du sport !!

C'est partit !!!! Je m'y met à fond, jusqu'à cette été, pour éviter d'être mal à l'aise en maillot de bain sur la plage, et d'être obligé de porter un short parce que je trouve mes cuisses trop grosses !! Puis c'est bon pour mon corps, mon esprit, ma vivacité...

Folie Parfums

Blog d'Or le blog de pigletine

Squash

Coucou les BA!!! Aujourd'hui, je me lève pleine de courbatures!!! Pourquoi?? Hier, on a été faire du squash!!!! C'est très fatiguant et physique mais ça défoule bien!! Et c'est comme même plus agréable que d'aller courir!! C'est plus dur que le tennis parce que la balle...

les petits bonheurs ...

le blog de mizbiz

Champion du moooonde !!!

Bonsoir les B.A ! Hier je vous est conseillée de regarder la finale de handball France - Croatie. Je ne sais pas si vous avez suivit ce conseil mais vous auriez du! Ce match était stréssant au possible même opréssant par moment mais n'en était pas moins magnifique! Les Croates ont été...

Mon bric à brac

le blog de maye_marie53

Nnooonnnnnnn

Roger a perdu à l'Open d'Australie et c'est encore ce Nadal qui a gagné gniarkkrkrkrk Le match a duré 4h22... ouhhhh pinaize ça doit être long de courir après une balle pendant tout ce temps. Roger a même pleuré un tit peu à la fin du match... bon j'espère vraiment que la...

les petits bonheurs ...

le blog de mizbiz

Handball

Bonjour les B.A ! Dimanche soir a partir de 17h20 aura lieu la final du mondial 2009 de handball. Le match sera retransmit sur france 2, il faut les soutenir !! Regarder tous la télé, ce match s'annoce fort en sensation!

Ma ptite vie

le blog de claire2038

Badminton

Heyyy, ça y est le week-end est enfin arrivé! Cette après-midi j'ai fait du badminton, c'est mon option du second semestre et c'était génial même si je suis crevée, dur dur de s'y remettre! Donc ce soir pas de sortie, je vais regarder Wall-e

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Sport