twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Sport

just a woman...

le blog de tekiiiila

Un sport que j'adore: le paint ball

Haaa je vous vois d'ici dire, mais qu'est donc cela? Et pour celles qui connaissent, s'étonner parce que "c'est pas un truc de fille"... Non, a la base j'avoue, le paint ball est plutot viril et masculin lol. Il s'agit, pour celles qui ne connaissent pas, de se courir apres...

Moi seulement moi

le blog de sony

Portable récupéré OUFFFFFFFFF

Bonjour les BA Aujourd'hui c'est mercredi youpiiiiiiiii cet après midi repos enfin du boulot car travail à la maison Hier je suis allée récupéré le portable de mon fils au collège - ils nous font vraiment déplacer pour rien - juste pour nous dire qu'il faut laisser son...

Ma ptit vie

le blog de ayline

Lady moving

Connaissez vous les salles de sport lady moving spécialement reservé o filles? J'aimerai bien m'inscrire mé je voudrai des avis!!!!!!!! Merci de me laisser des coms

Maya Story

le blog de mayamabelle

appareil de torture

je me suis acheté cet appareil à decathlon et bien ça n'en a pas l'air mais c'est super dur aie ! aie ! aie ! Sécurité Guide le mouvement. Appuie-tête assurant le maintien des vertèbres cervicales. Performance Muscle l'ens. des abdominaux (haut-bas-oblique) par un mouvement...

Le sport... votre bien-être intérieur !

Le sport... votre bien-être intérieur ! Article du : 17/01/2007 Réalisé par : Barbara Meyer Savez-vous que le sport vous apporte l’immunité nécessaire pour vous sentir en bonne santé ? La pratique régulière d’une activité physique est largement reconnue pour avoir des effets positifs...

mon blog rien qu'a moi

le blog de barbie93

ma jument et moi

Coucou alors voila ma jument et en en entrainement avant les championnat de france. Vous la trouvez comment ?

création perso

le blog de celybatr

le stepp

le stepp vous connaissez bon pour les jambes et les fesses j'ai un gros soucis a un genous, et donc je ne peux plus m'en servir. si tu habites paris comme, moi, je le vend 22euros. avec son compteur de couleur orange en parfait état de marche état neuf il a plus de poussiére que de...

Moi seulement moi

le blog de sony

Semaine à la neige pour mon zouave

Bonjour les BA Le fiston est bien arrivé à Autrans - il m'a dit "Maman je n'ai jamais vu autant de neige c'est géant" bin tu m'étonnes par chez nous il n'y a pas souvent de neige et puis c'est pas les montagnes - ce matin debout à 7 heures et à 8 h 30 sur les pistes il...

brookaddict

le blog de liamaddict

merde

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!...

Il était une fois...Amor América

Blog d'Or le blog de beatriz

est-ce que cette fois ci c'est bon??

cette mycose.. saperlipopette... je ne savais plus comment l'éradiquer.. et là je reviens de ma gynéco .. bonne leçon à prendre: les pharmaciens sont avavt toute chose des commerçants.... bon je ne fais que répéter le mots de mon médecin... mais toujours est-il qu'ils ne sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Sport