twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Tatouages

La beauté & Moi : Tic & Tac

Blog d'Or le blog de lulumc

Protégez vos tatouages !

C oucou les filles ! V u que l'été arrive à grand pas et qu'il est déconseillé de prendre le soleil sur nos tatouages au risque de l'abimer, j'ai décidé d'acheter un stick spécial tatouage chez mon tatoueur ! - u n indice 50 qui protège efficacement - u ne crème qui ne coule pas et qui ne...

POCAPOCA67

le blog de Pocapoca

Mon tatoo papillon

Mon corps est customisé par trois tatouages, chacun a sa propre histoire, voilà le premier qui représente un être cher à ma vie et qui est parti tel un papillon à 22 ans, c'est à dire mon papa (je préviens le prochain sera moins dramatique et plus rigolo, par contre ça ne veut pas dire qu...

shop parfum

le blog de shop_parfum

Le tatouage au henné

Dans de nombreux pays musulmans, le tatouage au henné est un art associé à la religion et à la tradition. Mais en Occident, les femmes aiment son côté esthétique. L’avantage de cette pratique est qu’elle est temporaire. Le tatouage au henné s’estampe au bout de trois semaines. Le...

Welcome on blog

Blog d'Or le blog de clairee68

Tattoo compris!

De nombreuses célébrités (ci-dessus, Cœur de pirate) ont contribué à changer l'image du tatouage , qui n'est plus réservé aux marins, bikers et fans de Prison break . Que l'on soit prête à s'engager pour la vie ou pas, on peut toutes frimer l'été venu grâce aux tatouages éphémères...

La beauté & Moi : Tic & Tac

Blog d'Or le blog de lulumc

Tatoo !

Coucou les filles ! Comme prévu je vous montre le tatouage que j'ai fais hier, qui représente les membres de ma famille et moi :) Je suis super contente du résultat ! PS: Je supprimerai cette photo dans quelques jours sinon elle va atterir sur Google :)

Daisy addict

le blog de 0saki

Le printemps en avance...

Cette année la floraison est précoce. On se croirait déjà au début du printemps ! Pour fêter ce beau temps, un beau tatouage de fleurs. Malgré tout, ce décalage des saison et des températures inquiète un peu

Daisy addict

le blog de 0saki

Comme une impression de printemps...

Passage express sur b.a ! Voici une belle réalisation d'Alice Carrier originaire de l'Oregon; un tatouage unique et qui traduit un certain caractère, avec une pointe de sensibilité. J'aime beaucoup, et vous comment le trouvez vous ?

Ma petite vie tranquille

le blog de lydie2290

Le voici enfin !

Coucou les filles ! comme promis je vient vous montrer mon tatouage que j'ai fait ce matin . Je suis trop contente du resultat , enfin je l'ai fait après 3 ans d'attente , oui oui je sait j'aurais mis du temps a me décider lol ça valait le coup aussi de serrer les dents pendant 1H 30 mdr aller...

shop parfum

le blog de shop_parfum

Les précautions d’usage sur les tatouages

Etant donné que les tatouages se pratiquent avec des instruments contendants, tout pratiquant peut être victime d’une contamination ou d’une infection via le sang. Quelques précautions seront donc utiles afin de se protéger contre les risques encourus. Les interdits en tatouages Les...

Daisy addict

le blog de 0saki

Tatouage d'une Geisha

Oui oui je sais encore un grand tatouage sur le bras... Mais il faut tout de même avouer que celui-ci est pas mal non ? L'idée est originale, j'aime toutes celles qui ne ressemblent à aucune, et celle ci en fait partie ! D'ailleurs, vous avez entendues parler du sujet concernant les tatouages...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Tatouages