twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Tatouages

Crea Sweet Candy

le blog de CreaSweetCandy

Stretching

Hello les Ba, Je suis de passage ce soir pour vous faire dejà un petit coucou et pour vous parler de quelque chose comme vous avez pu le lire dans le titre il s'agit du stretching, pour celles qui ne savent pas de quoi il s'agit c'est cela: Cf.Photo de google Pour ma part je possède pas mal de...

parlons-en!

Blog d'Or le blog de biatrice

Baumanga et crème précieuse

Coucou les aminouchettes ! Je vous invite au voyage en ce jour… Fermez les yeux, voyez les plages de sable fin, entendez le ressac au loin, entendez le cri du singe qui se met à parler : « faut prendre un ticket pour la salle de bains ?! » ah non merci de l’atterrissage Papa… Je commence...

Beauté, tests,avis

le blog de Jenny62221

Mon new tatoo

Mon nouveau tatouage fait Mardi : un Sagittaire au bras gauche ! Je l'adore moi. Et vous vous en pensez quoi ?

Camille&thebeauty

Blog d'Or le blog de camilleg27

Tatouage pour mon anniversaire

Hello les bbamies, je vais bientôt fêter mon anniversaire et à cette occasion, j'ai décidé de sauter le pas ! Je vais me faire un petit tatouage au poignet avec ma maman ! J'appréhende un peu la douleur mais cette fois, je suis prête, sûre de moi ! Ma maman a choisi le symbole de l'infini...

Beauté, tests,avis

le blog de Jenny62221

Mon tatoo 1

Je vous présente enfin re pérsente mais ca fait longtemps mon tatoo que j'ai fait il y a 3 ans. Une petite rose sur le poignet droit. Je l'adore. Mais la je me suis décidé et fin février je vais en faire un second. Je vais le faire sur l'avant bras gauche. Je vous laisse la surprise et je vous...

un zeste de rien...

le blog de kauka

Ouf....

Ouf.... Il y avait un petit bout de temps que je n'avais pas dormi 6 heures d'affiller.^^ Pour cell qui me suivent, Et bien petit pour bouchon tout va bien, mais ces nuits été difficile puisqu'il n'arrive pas à prendre son pouce... Du coup la tute, et pas facile de ce lever pour le lui...

passion mini, c'est ici !

le blog de laeticlems

Fraternitas ... + SUPER CONCOURS !!!

Coucou les BA !! alors, comment c'est passé votre journée ? pas trop dur ? Aujourd'hui, je vous montre un petit croquis réalisé cette après midi ... une petite idée pour mon futur tatouage !!! Je ne sais pas vous, mais pour moi, un tatouage doit avoir une signification forte pour durer et...

La beauté des femmes

le blog de Morgane77

Réalisation de mon "Rève"

Always follow your heart Voila déjà 2 mois que j'ai réaliser ce que je voulait le plus (à mon âge ^^), malgré l'avis négatifs de certains de mes proches par rapport a mon âge. Ayant réfléchis depuis quelques années à ce tatouage, je me suis enfin décider sur le motif de celui-ci qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Tatouages