twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Tatouages

tatouage

Qui n’a jamais pensé à se faire tatouer ou percer ? Implanté dans la culture des jeun’z et des tendances fashion branchées, le tatouage trotte de plus en plus dans nos envies modesques. Évoluant au fil des années, ce dessin a conquis les plus sages comme les plus rebelles. Mais avant de...

*Rukia*

le blog de rukia

Ou faire un tatouage à un bon prix et bien fait!?

Bonjour à toutes!! J'espère que vous vous portez bien en cette fraîche matinée!? Mon post d'aujourd'hui comme vous l'avez deviner parle de tatouage8 Voilà j'ai perdu mon papa il y a maintenant quelques moi et je souhaiterai faire un tatouage en son "honneur" et souvenir ce...

Sunnie

2 × Blog d'Or le blog de Sunnie

starlight glitter body art

Alors que je surfais encore et toujours sur mon fidèle ordi bugueur à la recherche de quelques produits interessants pour me body-arter,je suis tombée sur ce kit de chez Urban Decay.Ca a l'air trop choupinou,des paillettes de toutes les couleurs,un feutre colle,un pinceau étaleur de...

Mes Tatoo jolis comme tout !

Bonjour les filles ! Merci pour vos conseils pour mon ronfleur de mari, j'hésite encore entre le canapé et heuu l'étouffement! Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer quelques parties de mon corps où se trouvent mes 3 tatouages! Le premier je l'ai fait il y a 15 ans sur...

mes sourcils ... photo

je joins une photo de mes sourcils à 15 jours car visiblement j'ai pas réussi tout à l'heure

Mes sourcils ... 2 semaines après

après deux semaines, mes sourcils ont pris forme..... enfin couleur si on peux dire, car la forme, ils l'avaient déjà mais la couleur est devenue plus naturelle, puisque les petites croutes formées par l'aiguille sont parties, la couleur s'est atténuée les petits points sont...

CHANEL

Bonjnour les BA! J'espère que le weekend a été agréable meme s'il a fait frisquet. Au moins il n'a pas plu, c'est déja sa! Je cherche déséspérement les tatouage ephemeres de chanel; Est-e que quelqu'un sait si il sont toujours en vente? Merci de votre aide! Bonne...

sourcils à 7 jours !

comme promis, voici une photo de mes nouveaux sourcils à 7 jours. C'est mieux mais ça gratte !!!!!! une petite reprise prévue dans 1 mois comme prévu, sera nécessaire car le droit a moins bien pris que le gauche, mais il parait que ça arrive, c'est pour ça qu'il y a une reprise...

So Lovely

Blog d'Or le blog de lilys

à fleur de peau..

Les tatouages trompes-l’œil s’appliquent au sur le buste, les épaules, les poignets ou encore le haut des jambes, tels des jarretières...J'adooooooore!

des nouvelles de nouveaux sourcils !!!

bonjour ! je sais, je devais mettre une photo au 4 ème jour, mais impossible, je dois faire une fausse manoeuvre. Heureusement j'aurais de l'aide ce we et je pourrais vous montrer. Ca fera 8 jours demain, et aujourd'hui, la couleur c'est un peu atténuée, mais le côté moins...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Tatouages