twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Tatouages

Mon new piercing!!!!

Jsuis trop contente j'ai fait mon piercing hier (au nombril) il est troooooooooooop beau

les autres et moi ....

le blog de valjeu

bonsoir

je passe juste pour vous embrasser et vous souhaiter une agréable nuit à demain bisous

Mon petit blog

le blog de gaelle031

mercredi

coucou, comment allez vous je vous met en photo mon tatouage ca fait 2 ans que je l'ai. bonne soirée

Une jolie maman trentenaire

le blog de divine75

Tatoué 9/24

Gla g la me s anges, La nei ge a frappé aujo urd'hui et c'est sous un millier de flo cons que je suis rentrée gelée, c'est jo li mais ç a caille ... Les r éponses divergent quant à l a question d'hi er, vais je commencer à voir des écarts se cr euser ? Qui va réussir à...

ainsi va la vie

le blog de terremer66

grrrrrr!!!! ben c'est le déluge!

ben aujourd'hui,c'est le déluge dans le sud!!! que de la pluie! j'ai du crier trop fort hier en disant que c'était le printemps! de plus ici,les routes sont très vite innondées! étant donné qu'il y a beaucoup de vent le restant de l'année,toutes les branches et les...

Just 4 u

le blog de lamissraynaud

Oui ou non

coucou les ba, je cherche uneidée de tatouage a me faire sur le pied ou l'épaule mais j'ai pas d'idée alors allez y donnez moi les votre

Sa c'est mes goûts

le blog de Yoan

mieux

coucou, vous allé bien? moi sa va, j'espers que avec cette photo on voie mieux le tatoo, kiss, bonne journé

salam alaykoum

le blog de co38120

Tatoouage au henné

bonjour, je me pose ds question sur c femme qui on souvent du hénné sur les main aprés le ramadan ou autre grande fete, quel sinification on c tatouage?? Qui sorai me les faire???

hénné

le tatouage partielle orientale...il tient environ deux semaines c'est le genre que j'aime..simple pas trop chargé

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Tatouages