twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Troc entre nous

NaturElle

3 × Blog d'Or le blog de Aline NaturElle

Trocs et votes

Hey les B.Amies, Ca y est c'est décidé, je me lance pour les trocs ! J'ai passé un "super" samedi après-midi à trier mes produits et les prendre en photo. Là ça fait un moment que je suis en train de retravailler toutes les photos sous Photoshop et je n'ai pas terminé. Ensuite il faudra...

Mon petit monde autour de la beauté

2 × Blog d'Or le blog de ticia

Quel troc!!!

Bonjour les filles, Un deuxième article aujourd'hui pour vous parler d'un troc que je viens de réaliser avec aline 4459. Contre des échantillons je viens de reçevoir des format voyage du baume corps super hydratant, du masque purifiant éclat et du masque crème "anti-soif", le tout de la...

Asia for ever

Blog d'Or le blog de carfax

Je piffe, tu piffes, il piffe...

Bonjour les ba! Comment allez vous? Chose promis, chose due, je vous parle du piff que j'ai fait avec Lareveuse. Un piff, c'est une sorte d'échange, ça ressemble à un troc, mais aussi à une surprise car on ne sait pas ce qu'il y a dedans. Je cherche donc des piffeuses pour continuer ce jeu (3...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Troc entre nous