twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Voyages / tourisme

Noël à Nancy

HELLO les filles ! J'ai retrouvé mes yeux de petite fille lors de cette soirée à Nancy. Le coeur de la ville n'est que lumières. Les fêtes de St Nicolas à Nancy ont été inscrites à l'inventaire français du Patrimoine culturel et immatériel. Une petite balade avec moi La Place Stanislas...

Cream et Sentiment

Blog d'Or le blog de Cream et Sentiment

PAGES OF THE SEA Célébration de l'Armistice en Irlande du Nord

Bonjour les Beautés et les Testeuses, Avez-vous entendu parler de PAGES OF THE SEA ? Organisé par Danny Boyle anglais d'origine Irlandaise (réalisateur oscarisé pour le film "Slumdog Millionaire") PAGES OF SEA A été réalisé pour nous encourager à réfléchir sur la profonde signification...

Blog d'Or le blog de jodanelle

Hum le salon du Chocolat à Paris !

HELLO les filles ! Ouiiii je suis allée au Salon du Chocolat ! Et avec mon invitation pas de file d'attente, on est passé dans la file VIP ! Beaucoup de monde .... Et petite info Il ne faut pas croire que l'on va manger et se délecter de chocolat de stand en stand. Les exposants sont prévoyants...

Le monde de Sandee

Blog d'Or le blog de Sandee

Mes vacances

Hello les BA! Je trouve enfin le temps de vous raconter mes vacances... Nous sommes partis à Pézuls, dans la Dordogne, dans un joli camping familial. Malheureusement notre appréciation du camping a été gâchée par les problèmes de mobil-home, à notre arrivée le ménage n'avait pas vraiment...

ANAMACA'S BLOG

le blog de ALEXCHAMP

Avec notre Obaba,tous ensemble sur notre drap, on ne craint plus le vent sur la plage!

Coucou les BA! La forme? Ici une belle journée à nouveau avec un footing en amoureux ce matin, puis j'ai profité de MAël et Anaïs pendant que Camille s'amusait chez une copine et on a terminé l'après-midi dans la piscine. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais une des grosses galères...

Un Goût de vacances avec mes achats en Crète

HELLO les filles ! Et si on faisait un petit comme back sur mes vacances en Crète à travers les achats faits. Outre l'huile d'olive et olives dans mon shopping à Héraklion J'ai rapporté cette paire de chaussures. très confortables grâce aux semelles moulées style Birkenstock Bien sûr, je...

Soir d'été à Nancy

HELLO les filles ! Je vous ai à plusieurs reprises fait visiter la Place Stanislas à Nancy La voici de nouveau sous un autre angle. J'adore ces soirs d'été où la température nous permet de flâner tardivement C'était une soirée ventée et le ciel n'a pas cessé de changer de couleurs. 19 h...

Gaya'Blog

Blog d'Or le blog de Gaya

Direction le soleil...

Youhou !! Départ imminent pour l'aéroport. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/06/blog-en-vacances.html A très bientôt. Bon week-end

De retour

De retour J'espère que vous allez bien Pour démarrer en douceur un méli mélo de photos de mon séjour en Crète. Vol retour Heraklion - Luxembourg 20 h30 Heraklion la capitale la place centrale et ses nombreux très nombreux cafés, restos Le marché se situe dans plusieurs rues adjacentes...

Victoria Lynn G

le blog de victorialynn

Las Vegas façon Venise

las Vegas LAS VEGAS a une superbe imitations de Venise comme j'ai fait les deux j'ai pu comparer Venise j'ai bien aimé les deux , avec bien sûr une préférence pour la vraie Venise mais les américains ont fait une belle reproduction ; si vous voulez voir d'autres photos de Las vegas , suivez le...