twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 20 juillet 2019 Beauté › Général

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
Je pense que vous êtes toutes au courant ce matin. Les blogs sur BA et le forum vont disparaitre le 31 aout prochain.
Je ne vais donc plus mettre à jour mon blog ici.
Comme vous le savez, depuis les beugs à répétition, je suis partie sur Wordpress et j'ai créé deux blogs là bas:
Un blog Beauté
Adresse: https://beautybeautybycarfax.wordpress.com/
Et un blog Asie
Adresse: https://asia4ever2.wordpress.com/
Je vous invite donc à me suivre là bas.
Pour cela, vous pouvez soit vous inscrire par Wordpress (bouton bleu dans la colonne de droite du nouveau site), soit par votre adresse email. Vous recevrez les mises à jours dans votre boite mail, comme c'était le cas pour BA.

Pour celles qui vont décider aussi de créer un blog, donnez moi votre adresse pour que je continue de venir vous lire.
Bonne continuation à toutes!!!

Mon article du jour:
Le gommage Huygens https://beautybeautybycarfax.wordpress.com/2019/08/05/gommage-pour-le-corps-huygens/

11 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Bibatine

, le 20 juillet 2019 à 12:12

c'est dommage ,je ne vais pas créer un nouveau blog,je te suis
Bon samedi Bisous

carfax

, le 21 juillet 2019 à 09:42

je comprends que ça peut en décourager certaines

MANIKA

, le 20 juillet 2019 à 13:11

ON savait bine que ça allait finir par arriver ... nous y voilà donc ... je continue à te suivre sur Wordpress. et je sais que tu passes aussi chez moira na va pas changer grand chose ! on a b-passé de bons moments par ici c'est dommage une page qui se tourne très bon weekend

carfax

, le 21 juillet 2019 à 09:43

je suis d'accord avec toi. bon week end!

charcut

, le 20 juillet 2019 à 14:39

coucou dommage pour BA ..j'aimais bien ce site ..je faisais mon blog tranquillement et cela

charcut

, le 20 juillet 2019 à 14:41

me plaisait .. j'ai créer un compte sur Wordpress (Dan29250) mais je n'ai pas le temps avec les vacances pour l'instant et j'ai l'impression que c'est plus compliqué que BA . Je te suis de toute façon .. Bon week-end. bises

carfax

, le 21 juillet 2019 à 09:44

oui, je te remercie pour ton abonnement. ce n'est pas très compliqué, beaucoup de filles sont parties là bas.

angemarie

, le 20 juillet 2019 à 17:08

Bisous ma belle

cottleya

, le 20 juillet 2019 à 23:29

Coucou ma belle,
Quel dommage !
Bonne nuit, bises.

Meili

, le 21 juillet 2019 à 09:55

pas de soucis on est abonné toutes les deux à nos blogs respectifs ! biz

loulou1414

, le 21 juillet 2019 à 16:27

coucou et oui ca y est dis donc moi 11ans de puis 2008 ca fait une sacre tranche de vie sinon moi je te suis sur ton blog et je pense en creer un sur wordpress oui pour continuer car meme si je le fait de facon irreguliere j'aime ca

alaska44

, le 21 juillet 2019 à 16:51

coucou, je te suis déja sur tres deux autres comptes. je voudrais créer un compte s pour créer un blog sur worl press mais c'est l'enfer je n'y arrive pas. pas moyen de recuperer mon mot de passe. bises

carfax

, le 22 juillet 2019 à 10:38

ah mince :( il serait peut etre plus simple que tu crées un autre compte alors?

alaska44

, le 25 juillet 2019 à 18:49

bon j'ai réussi à créer un blog sur world press mais maintenant je n'arrive pas à publier mes articles ou la la quel nulle je suis en informatique. hihihi

carfax

, le 27 juillet 2019 à 09:46

quand tu vas sur ton tableau de bord, tu as à gauche un onglet "articles". tu cliques dessus puis sur "ajouter" tu as une fenetre qui s'ouvre et voilà, tu rédiges ton titre , article, etc... tu as un bouton bleu "publier" à droite

MilkyAway

, le 21 juillet 2019 à 18:41

Hello ma belle Carfax ♥, une page qui se tourne mais on reste en contact ! Pleins de gros bisous

Sandee

, le 22 juillet 2019 à 14:36

Coucou ma belle, tu as déjà le mien ;) Bisous

karine46824

, le 26 juillet 2019 à 23:01

coucou
je continuerai à te suivre sur FB et sur ton blog (karine46824).
Bisous

carfax

, le 27 juillet 2019 à 09:42

merci de ta fidélité :)

karine46824

, le 27 juillet 2019 à 17:58

merci à toi pour tes partages, ton humour.

carfax

, le 3 août 2019 à 10:46

de rien miss ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Sauvons son toit!

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je suis un peu absente dernièrement, à cause de ma santé qui me prend énormément de temps. En attendant un nouvel article (sans doute pour demain), je viens lancer un appel à la générosité. En général, je ne participe pas ni ne relaye ce genre de...

Instagram

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pas d'article aujourd'hui. Je vais essayer de faire le ménage sur mon compte Instagram pour le rendre plus joli (enfin j'espère) Si vous voulez me suivre, voici mon compte: https://www.instagram.com/carfax_henecia_blogue/ N'hésitez pas à venir me faire un...

Ma Chaine Youtube

Bonjour les BA! Comment allez vous? Ici ça commence bien car j'ai oublié de préparer l'article du jour Ca attendra demain, comme je dois partir dans quelques minutes. En attendant, je vous invite à regarder ma chaine Youtube: >MA CHAINE YOUTUBE Pour le moment, il n'y a pas grand chose (surtout...

Triste nouvelle...

Bonjour les BA! Comment allez vous? Hier je vous parlais de Elsa, alias Eclatderose, une BA adorable qui luttait contre le cancer et que j'allais voir régulièrement à Lyon. Une belle BAmitié était née et je comptais la voir la semaine prochaine et lui apporter ses cadeaux d’anniversaire...

Tutoriel ~ Comment s'abonner à mes nouveaux blogs ?

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Suite aux nombreux bugs de BA depuis le rachat par Femme Actuelle, j'ai pris mon envol pour transférer mon blog ailleurs. Et comme vous avez pu le remarquer, je l'ai scindé en deux. Je trouve cela plus logique. J'ai donc créé un blog autour de l'Asie...

Des concours et une interview

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je viens vous proposer plusieurs concours chez nos BAmies: Des bracelets antimoustiques chez MissEtoilefilmante Une crème Soso Essence chez Une Ronde Astucieuse Des produits Aprolis chez Valandraud Un colis surprise chez FatiCool Mais aussi sur mon blog: A...

Swap thé

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Fan de thé, je vous ai déjà rédigé de nombreux articles sur le sujet (voir ma rubrique cuisine) et donné également quelques recettes gourmandes. Aujourd'hui, je viens proposer aux bamatrices de thé de faire un swap avec moi, afin de découvrir nos gouts...

Nous Sommes Charlie

Bonjour les BA! Comment allez vous? C'est avec une profonde tristesse que je rédige ce matin mon article à place d'un test beauté. Je n'ai pas le coeur à rire, comme beaucoup d'entre nous je pense. Nous sommes toutes au courant de l'attentat perpétré hier dans les locaux de Charlie Hebdo. Je...

Dossier Chocolat ~ Les baumes à Lèvres

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Retour à notre dossier, avec un article plutot court aujourd'hui car je n'ai testé qu'un seul baume à lèvres au chocolat. Celui de The Body Shop. Un soin hydratant pour les lèvres riche et intense. Un délicieux parfum chocolat et une texture crémeuse qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Asia for ever