twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

Fleur de savon Noix et figue de Le Briochin

Bonjour les BA! Comment allez vous? Ici c'est la tempete: vents et grosse pluie. Ca ne donne pas envie de sortir, mais hélas il le faut bien... Mais on peut en profiter pour prendre une douche gratuite lol Issus d’un savoir-faire traditionnel, les produits Jacques Briochin sont élaborés à...

Des sous vetements Street Fighter chez Super Groupies

Bonjour les BA! Comment allez vous? Un peu difficile pour moi de m'adapter aux nouveaux rythmes de la rentrée, ce qui fait que je suis fatiguée et que je passe un peu moins souvent. Il va falloir que je m'habitue même si j'arrive à m'organiser déjà. Petit tour au Japon avec une collection de...

Gel douche marin de Charlotte Family Bio

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pretes à attaquer une nouvelle semaine? Pour ma part j'ai renouvelé mon contrat pour une semaine, ça va etre sympa. Parlons gel douche. Charlotte c’est toute une gamme de soins bio pour la famille. Gel douche, shampooings, déodorants sans gaz et sans sels...

Brève histoire du manwha

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pour celles qui s'inquiètent et n'ont pas mon facebook, mon echo de jeudi s'est bien passée. Pas de gros soucis, quelques examens supplémentaires à faire fin octobre, mais rien d 'alarmant. De même, ma minette s'est faite opérer vendredi et tout va bien. Je...

Poudre de Bulles x Bonbon Vegan

Bonjour les BA! Comment allez vous? Enfin le week end! Récemment, j’ai craqué mon porte monnaie en voyant l’offre alléchante du site kawaii Poudre de Bulle sur leurs nouveautés Bonbon Vegan. Je vous avais mis le code promo ici à droite, j’espère que vous en avez profité… Pour tout...

Bullet Time

Bonjour les BA! Comment allez vous? Petit passage avant mon rendez vous médical du jeudi, cela me permet de penser à autre chose et de moins stresser ;) Septembre est arrivé, je ne vous apprend rien. Nombre d’entre nous ont étrenné un nouvel agenda. Pour moi ce sera un nouveau Bullet Journal...

Les nouveautés Lush ~ rentrée 2017

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je passe tardivement pour vous présenter les nouveautés de la rentrée chez Lush. Je sais que vous adorez toutes cette marque. Au programme : d’étonnantes textures avec les nouvelles Jelly Bombs et les Masques-gelée pour le visage, mais aussi de nouveaux...

Les tendances de la rentrée

Bonjour les BA! Comment allez vous? Demain, la plupart des enfants prennent le chemin de l’école. Ca sent l’automne… et les nouvelles tendances. Je les ai décryptées pour vous... Rendez vous >ICI Par contre, je serai pas mal absente cette semaine. Entre la rentrée, mon job d'une semaine...

Histoires de folie ~ Anthologie

Bonjour les BA! Comment allez vous? Avec le retour de la pluie (youpi!!) je vous propose de partir à la découverte d'une maison d'éditions tenue par une copine: les Editions Lune Ecarlate. Et pour cela je vous présente une anthologie un peu spéciale, je l'avoue, mais intéressante. C'est par...

Mes produits finis d’aout

Bonjour les BA! Comment allez vous? Voici les quelques produits terminés en aout dernier. Ils quittent ma salle de bain mais reviendront -ils ? Pour le savoir, cliquez sur l'image ;) Demain c'est la rentrée pour moi. Et pour vous?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Asia for ever