twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

Blogversaire ~ Concours Loren Kadi

Bonjour les BA! Comment allez vous? Second concours pour mon 9e blogversaire. Et pas des moindres car c'est en partenariat avec la super marque Loren Kadi, une de mes favorites! Loren Kadi: Née en 2010, Loren Kadi s’inscrit dans une expérience éthique et équitable, riche de 25 ans de...

Mes produits RIP de juin

Bonjour les BA ! Qui dit mois fini, dit poubelle remplie ! Voici les produits qui ont quitté ma salle de bain en juin. Avec tristesse ou joie ? Je vous dit tout. Cliquez sur le souligné pour accéder à l'avis détaillé. Soins ~Le grog de l'apiculteur de Propolia Mon allié cet hiver. Un sirop...

Blogversaire ~ Concours Bleu Vert

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui j'ai la joie de fêter mon 9e blogversaire en votre compagnie ! Même si toutes n'étaient pas là au début, je tiens à remercier mes lectrices passées comme présentes. C'est une très belle aventure et je n'ai pas du tout envie de raccrocher...

Gel Douche Orange et Argan de So Bio Etic

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Découvert lors de la semaine de la beauté Leclerc, j’ai acheté le gel douche orange et argan de So Bio Etic dans une période où je recherchais l’argan dans tous mes produits cosmétiques. (J’ai des périodes comme ça… Il y a eu le miel aussi et...

Nivéa démaquillant sous la douche Peaux Sensibles ~ Concours Inside

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Il est sur tous les blogs et sous toutes les douches. Je ne parle ni de Casanova ni de George Clooney, mais bien du nouveau démaquillant de Nivéa. Descriptif produit : Le Démaquillant Sous la Douche NIVEA est adapté à chaque moment de la journée : pendant...

Sampléo ~ Cheerz

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? C'est avec un immense plaisir que ce mois ci j'ai été de nouveau retenue pour une campagne Sampléo, celle des magnets Cheerz. Cheerz Cheerz, c'est le nouveau nom de Polabox, que vous avez peut etre connu. Vos photos sont imprimées en France, et plus...

Juin ~La Confiance

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Petit bug mardi dernier avec mon article Loren Kadi qui a été publié 2 fois... Je ne sais pas ce qui s 'est passé et aussi je m'en excuse. En avril dernier, je vous présentais un défi blogueuse, c'est un calendrier mis en place par Marion du blog...

Mes produits finis ~ Mai 2016

Bonjour les BA ! C'est avec un peu de retard (merci le boulot ! Heureusement que je l'aime!) que je peux vous présenter mes RIP de mai. Pas mal de produits cette fois ci, je suis happy d'en commencer d'autres;) comme toute bonne BA qui se respecte. Cliquez sur le souligné pour accéder à l'avis...

Ma Boite à Beauté ~ L'Ensoleillée

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Alors que le soleil arrive un peu partout, et ce même jusque dans la Boite A Beauté. Ma Boite à Beauté MaBoîteàBeauté, c’est un cadeau que l’on se fait fait à soi-même ou à ceux qui nous sont chers, c’est le plaisir de la découverte et...

Pipettes antiparasitaires bio de Anibiolys

Bonjour les BA ! Yuki a beau être un chat d'intérieur, il récolte parfois des puces (je me demande d'où elles viennent...) mais il ne supporte pas les colliers antiparasitaires. Cela lui entame le cou, il fait de l'eczéma... bref pas cool pour lui. Habituellement, j'utilise les pipettes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Asia for ever