twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

La cérémonie des 50 ans de Sanrio

Bonjour les BA! Comment allez vous malgré ce temps pluvieux? Le 9 août 2010 s’est tenu à Odaiba (Tokyo) , la cérémonie des 50 ans de Sanrio lors de l’événement Green Tokyo, Hello Kitty & Friends ! A cette occasion, Hitomi, chanteuse pop japonaise, a chanté le titre « Smile World »...

La restauration rapide au Japon

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aimez vous la cuisine japonaise? Je vous présente de temps en temps des petites recettes asiatiques, et je sais qu'elles vous font saliver. Qu'en est il des sushis? La mode du sushi n'est pas encore passée. D'abord réservée au milieu chic à l'étranger, la...

Chow Mein de Volaille

Bonjour les BA! Comment allez vous? Chow Mein de Volaille Pour 3 à 4 personnes: 80g de nouilles chinoises, 40 g de champignons noirs secs 40 g de champignons parfumés (shiitakes) 400 g de filet de dinde ou de poulet , 2 carottes, ½ pomme de petit chou frisé (feuilles blanches seulement), 1...

[Manga] Guin saga

Bonjour les ba!! Comment allez vous? Guin Saga C'est un animé, c'est de la fantasy. Mais c'est aussi le titre générique d'une série de nouvelles japonaise d'heroic fantasy de l'écrivain japonais Kaoru Kurimoto. Commencée en 1979, elle se trouve toujours en cours de publication. Initialement...

La maison de Totoro à Tokyo

Bonjour les BA! Comment allez vous? Les fans de Totoro pourront de nouveau visiter sa maison. Détruite dans un incendie l'année dernière, elle a été reconstruite pour faire partie d'un parc à Tokyo. A l'origine, la maison était bien plus ancienne que le film Mon voisin Totoro, sorti dans les...

Gel Douche Citron Vert du Mexique

Bonjour les ba! Comment allez vous? Je suis une grande fan de gels douches et j'aime beaucoup en changer. Récemment, j'ai testé le gel douche citron vert du mexique de Yves Rocher . J'ai tout de suite été attirée par cette senteur car j'adore tous les agrumes et spécialement le citron. Mais...

[Japan Expo 2010] An Nakahara

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pour clore ce dossier Japan Expo 2010, je voulais revenir sur An Nakahara ,une mangaka, auteure de Kilari, dont je vous avait parlé sur mon autre article en début de dossier. J'ai eu la chance de la rencontrer à Japan Expo et comme je vous l'ai dit, j'ai...

[Japan Expo 2010] Tsukasa Hojo

Bonjour les ba! Comment allez vous? Grand nom du manga, Tsukasa Hojo était l'invité d'honneur manga de Japan Expo 2010 . Quatre jours pour rencontrer l'auteur de City Hunter, assister à ses conférences et se faire dédicacer ses oeuvres. Mais aussi une exposition dans le cadre de ses trente ans...

[Japan Expo 2010] Dimanche 4 Juillet: Dernier Jour

Bonjour les ba! Comment allez vous? Dernière rétrospective sur mon voyage à Japan Expo . Dimanche était le dernier jour et c'est un peu le coeur gros que j'y suis allée. je n'ai pas eu le temps de voir tout ce que j'avais envie de voir et un jour supplémentaire m'aurait plu. Mais toutes les...

[Japan Expo 2010] Samedi 3 Juillet

Bonjour les ba! Comment allez vous? Revenons à la journée du samedi 3 juillet à Japan Expo . Ce jour là il a plu d'ailleurs! Heureusement, pas de queue à faire pour entrer au festival (certains ont du se taper 2h d'attente sous la pluie, pas glop!) en photo à droite: le bateau de One Piece...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Asia for ever