twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

Goodbye August ~Hello September !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Merci à celles qui liront l'article jusqu'au bout et ne se contenteront pas juste de regarder les images ;) Aout a été un mois plutot chaud avec tout ce soleil... Ce qui ne convient pas à ma petite santé, mais je dois faire avec. J’espère juste que...

Blog en pause !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'ai l'impression que c'était hier que je filais à l'anglaise en vous abandonnant... Quelques semaines plus tard, je vous laisse à nouveau, à l'occasion de l'anniversaire de ma meilleure amie. Je pars en effet une petite semaine en Auvergne respirer l'air...

Goodbye July ~Hello August !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Juillet tire déjà sa révérence. Les Aoutiens se préparent à partir. Encore un mois de vacances pour les enfants... ou presque ! Pour moi encore pas mal de négatif en juillet , avec de nombreux ennuis et pertes dont la fin de mon contrat de travail...

Tutoriel ~ Comment s'abonner à mes nouveaux blogs ?

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Suite aux nombreux bugs de BA depuis le rachat par Femme Actuelle, j'ai pris mon envol pour transférer mon blog ailleurs. Et comme vous avez pu le remarquer, je l'ai scindé en deux. Je trouve cela plus logique. J'ai donc créé un blog autour de l'Asie...

Concours chez Vitamine68

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pas d'article aujourd'hui, je travaille à vous en préparer de bien beaux ;) Mais un relai concours, Vitamine68 a envie de nous gater: Cliquez sur la photo pour accéder au concours. Bonne chance à toutes! Et pour celles qui ont envie de parcourir mes nouveaux...

Blog en pause !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Les vacances sont officiellement là. Et je vais donc en profiter pour partir quelques jours. Besoin de me changer les idées, de me vider la tête, de ne plus penser aux nombreuses déceptions et pertes de ces derniers jours... Je reviens donc dans une dizaine...

Swap Thé entre BA

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Fin mai dernier, je vous proposais de faire un swap thé . Devant l'engouement de plusieurs BA, j'ai décidé de faire un swap à plusieurs. Nous étions donc Manika, Cottleya, MissEtoileFilante, Valence42, SeveBeauté et moi même mises d'accord pour un...

Goodbye June ~Hello July !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Les vacances d'été approchent à grand pas. Il est temps de faire le point sur ce mois de mai qui fut éprouvant pour moi entre canicule et santé fragile qui m'a obligée à quitter mon poste plus tôt que prévu. Merci à celles qui liront l'article...

Des concours et une interview

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je viens vous proposer plusieurs concours chez nos BAmies: Des bracelets antimoustiques chez MissEtoilefilmante Une crème Soso Essence chez Une Ronde Astucieuse Des produits Aprolis chez Valandraud Un colis surprise chez FatiCool Mais aussi sur mon blog: A...

Des concours et une interview

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je viens vous proposer plusieurs concours chez nos BAmies: Des bracelets antimoustiques chez MissEtoilefilmante Une crème Soso Essence chez Une Ronde Astucieuse Des produits Aprolis chez Valandraud Un colis surprise chez FatiCool Mais aussi sur mon blog: A...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Asia for ever