twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

La box hibou de Kawaiideska ~ Concours inside

Bonjour les BA ! Vous souvenez vous de l'e-boutique Kawaiideska ? Piqure de rappel >ICI Site internet : https://kawaiideska.com/ Je vous annonçais donc que cette papeterie en ligne propose également des boxes. Dernière en date, la box hibou, une box vachement chouette ! Celle ci se compose de :...

Mes Achats chez Wish (4)

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Régulièrement, je vous montre mes achats sur la plateforme asiatique Wish Mon dernier article : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mes-achats-chez-wish-817368-0.php Le site marchand : https://www.wish.com/ Voici quelques idées et avis...

Tag ~ Mes préférences beauté

Bonjour les BA! Comment allez vous? Fin janvier dernier, j'ai lu un tag sympa chez notre Bamie Paraiiso >ICI et j'ai eu envie d'y répondre. - Fard à joues ou poudre bronzante ? Ni l'un ni l'autre. A une époque, j'ai porté du fard à joues mais plus maintenant. Allez savoir pourquoi? - Gloss ou...

Lauren Elyse ~ maquilleuse atteinte de vitiligo

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Sans doute connaissez vous le vitiligo, cette maladie de peau popularisée par Mickael Jackson. C'est une maladie chronique de l'épiderme. Elle se caractérise par des taches blanches de dépigmentation qui apparaissent et s'étendent sur la peau. Cette...

Manucure licorne 3D

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Les licornes sont super à la mode dernièrement. On en voit partout sur la blogo et elles inspirent de nombreux objets ou tendances. C'est d'ailleurs le cas avec les nailistas qui jouent avec les codes couleurs, les paillettes... mais aussi la corne de...

L'Oréal X La Belle et la Bete

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Pour celles qui me suivent régulièrement, vous savez que je ne suis pas fan de L'Oréal, que ce soit à cause des compo ou des tests sur les animaux. Aussi j'évite de leur faire de la pub;) Mais là je fais une petite entorse à mes convictions en vous...

Goodbye February ~ Hello March

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'inaugure aujourd’hui une nouvelle rubrique (ça fait du bien de temps en temps un peu de sang neuf;) ), un peu plus personnelle, qui fera le point sur le mois qui vient de s'écouler. Adieu Février ! Et son temps un peu moche (pas mal de pluie ici, même...

Yarrah ~ Alimentation bio pour chiens et chats (1)

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Post boules de poils aujourd'hui ;) Yarrah est issu d’une insatisfaction saine suite à des abus sur le marché des aliments pour animaux. Yarrah est le seul fabricant d’aliments pour animaux aux Pays-Bas avec une gamme complète de produits biologiques. Et...

RiRe ~ Le rouge à lèvres en poudre

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Non RiRe n'est pas un jeu de mot pour intituler cet article. RiRe est le nom d'une marque coréenne de make up. Elle est accessoirement l'inventeur du rouge à lèvres en poudre. Ce produit existe depuis 2014 mais bizarrement on en a très peu entendu parler...

Dr Oetker #Delizzaparty ~ Very Good Moment

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Comme certaines d'entre vous, j'ai eu la chance d'etre sélectionnée pour une pizza party avec les nouveautés de chez Dr Oetker grace à Very Good Moment (Ma seconde sélection alors que ça fait longtemps que je suis inscrite, ne désespérez pas!) Delizza...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Asia for ever