twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

Shiseido X Sailor Moon

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Vous souvenez vous de Saloir Moon, ce dessin animé des années 80/90 avec une princesse super héroine ? Elle est toujours au top au Japon et elle compte de nombreux fans. D'ailleurs, en 2017, on célébrera les 25 ans de la série, la saison 4 de l’animé...

Mes produits finis de janvier 2017

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je sais pas vous, mais je n'ai pas vu passer le mois de janvier... C'est dingue ! Malgré tout, j'ai terminé quelques produits. En voici la liste, et les avis. Cliquez sur le souligné pour accéder à mes avis détaillés et complets Make up : ~Eyeliner de...

Bombe de bain Cinders de Lush

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? S'il y a bien un produit hyper tentant chez Lush, c'est bien leurs bombes de bains. Super belles, odorantes... bref de la tentation à l'état pur, si ce n'était le prix. J'en achète donc rarement. Cette année, j'ai voulu tester Cinders qui, selon le site...

Crème à mains Honeymania de The Body Shop

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? L'été dernier, je n'avais pas pris de crème à mains lors de mes vacances mais finalement, j'ai ressenti le besoin de les crémer. Direction Body Shop pour un achat secours. En plus, les crèmes à mains étaient en promo, la bonne aubaine pour tester. J'ai...

Wishlist de Cadeauxfolies pour la Saint Valentin

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Cette année, pour la Saint Valentin, CadeauxFolies réserve aux blogueurs et blogueuses un beau concours sous le thème de la wishlist de Saint Valentin ! Le site : https://www.cadeauxfolies.fr/blog/ #sharetheloveCF Voici ma wishlist, une source d'idées...

Les robes-kimono de mariées japonaises

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Bien que le Japon soit sans conteste un exemple de modernité et d’innovation, il n’en reste pas moins très conservateur quant à la pratique et au respect de ses religions, de ses cultes et de ses traditions. Le shintoïsme est la deuxième religion la...

Gel Douche Thé Vert de Bio Seasons

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'ai récemment terminé un gel douche Bio Seasons pour lequel j'avais craqué lors de mes achats au Biocoop de ma ville. Leur choix est assez limité et comme c'était la seule bouteille, je n'ai pas hésité longtemps, ayant très envie de retester la marque...

Le shinrin-yoku ~ la sylvothérapie à la japonaise

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Même si ces derniers jours nous avons eu pas mal de neige ou de froid en France, les balades en foret restent un loisir ressourçant. Au Japon, les amoureux de la nature font de même avec le shinrin-yoku, un terme que l'on peut littéralement traduire par...

Gommage pour le corps et Gel bain douche Mojito de Beauty Succes

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je suis une grande consommatrice de gommage corporel. Dernièrement j'ai vidé un tube que j'avais acheté il y a un moment lors d'un voyage à Lille à Beauty Succes. J'ai également pris le gel douche de la même gamme. Ce qui m'a permis de découvrir...

Test d'Echantillons et Miniatures (7)

Bonjour les BA! Comment allez vous? J'essaye encore de liquider ma tonne d'échantillons et doses d'essais ;) Voici donc mes derniers avis. ~Kit FairSquared Un kit que je vous avais présenté à Noel, l'ayant fait gagner à une chanceuse. J'étais très attirée par la marque et j'ai bien aimé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Asia for ever