twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

Wootboxes d'Octobre, Novembre et Décembre

Bonjour les BA! Comment allez vous? Le temps file et je n'arrive pas à publier tous les articles que je souhaiterais... C'est pour cela que je n'ai pas pu vous présenter ma Wootbox d'Octobre, sur le thème de l'aventure (Quest). Elle contenait une mini figurine surprise Titans Mass Effect...

Mes produits finis de Décembre 2016

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Pleiiiiiiiiiin de produits ont rendus l'ame en cette fin d'année. Voici donc mon verdict. Cliquez sur le souligné pour accéder à mes avis détaillés et complets Soins : ~Crème contour des yeux anti age de Qamaré Déjà un gros pouce pour le packaging !...

Ipabox de décembre

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Depuis quelques temps, je vous parle d'Ipabox, une box dédiée à l'intimité féminine. Il y en a même eu une à gagner à mon calendrier de l'avent ;) Ipabox, le concept Ipabox est un coffret 100% féminin conçu par des femmes pour les femmes. Pour aller...

Mes tops et flops de l'année 2016

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Petite rétrospective sur mes découvertes 2016 (oui, c'est l'époque hein) qu'elles soient bonnes ou mauvaises. N'hésitez pas à cliquer sur les soulignés pour accéder à mes articles complets Mes Tops 2016 : ~ Le déo peaux sensibles Mixa Découvert grace...

Mes cadeaux de Noël ~ Et meilleurs vœux !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je viens tout d'abord vous présenter mes cadeaux de Noël comme le veut la tradition Baesque. ~De la part de mes amies Emma et Karen : Un duo de produits Tony Moly : un Masque purifiant, hydratant et gourmand et Pure Eco Bamboo une Lotion tonique hydratante et...

Nominée aux Liebster Award par Giulia

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Récemment notre Bamie Giulia m'a nommée aux Liebster Awards Le principe : Rédiger 11 choses sur soi et répondre aux 11 questions de (des) la Blogueuse qui nous a tagué J'ai déjà participé par 2 fois à ce type de tag, mais bon je vais répondre pour...

Jackpot ~ Daebak

Bonjour les BA! Comment allez vous? Toujours aux prises avec mes trois jobs, je trouve moins de temps que je ne le voudrais pour venir vous voir. C'est pour cela que je suis en retard pour vous raconter mes découvertes télé ;) Il y a un moment déjà que j'ai terminé la série coréenne...

Résultats du Calendrier de l'Avent Asia For Ever

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Voici donc les résultats des tirages au sort pour le calendrier de l'avent. Je tiens juste à dire que je suis un peu déçue du manque de sérieux de certaines qui essayent de tricher en ne likant pas les pages demandées... C'est dommage car je vérifie et...

Calendrier de l'Avent Jour 24 ~ Concours Surprise !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Bon réveillon à toutes!! Un peu déçue de ne pouvoir vous offrir un véritable calendrier de l'avent avec un lot par jour (par manque de temps et de partenaire), j'ai décidé de pallier à ma frustration et surtout de vous remercier de participer avec un...

Calendrier de l'Avent Jour 23 ~ Phytomer

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Avant dernière case de notre calendrier de l'avent. J'espère qu'il vous aura plu. Aujourd'hui encore une marque que je découvre avec vous : Phytomer. PHYTOMER est l’une des seules entreprises cosmétiques au monde qui maîtrise les biotechnologies marines...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Asia for ever