twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

Calendrier de l'Avent Asia For Ever

Bonjour les BA! Comment allez vous? Avec décembre, les calendriers de l'avent fleurissent. Depuis plusieurs mois je travaille à vous offrir le mien, un calendrier plein de beauty cadeaux! Pour vous remercier de votre fidélité et de vos comms toujours gentils. Hélas, je n'ai pas réussi à...

Mes produits RIP de Novembre

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Voici mes quelques produits terminés pour novembre. Cliquez sur le souligné pour accéder aux avis complets et détaillés. Santé ~Grog de l'apiculteur de Propolia Mon indispensable sirop pour l'hiver. Niveau efficacité, rien à redire. Tout le temps que...

Ma Boite A Beauté ~ La Mignonne

Bonjour les BA! Comment allez vous? Vous avez déjà pu la découvrir sur d'autres blogs, mais qu'importe. Aujourd'hui je reviens vous parler de ma boite à beauté favorite, MBAB. Ce mois-ci, c'est la Mignonne. Pas de thème de Noel... Ca change me direz vous ;) Le concept : Envie d'une dose XXL...

Soin douche pomme verte de Blancrème

Bonjour les BA! Comment allez vous? Le mois dernier, je vous parlais de la marque BlanCrème qui me tentait depuis longtemps, avec un premier test: leur bain douche Pina Colada Lors de la même vente privée, j'avais craqué pour leur soin douche pomme verte. Descriptif produit: Fruit jadis...

Le Calendrier des Blogueuses ~ Novembre : la féminité

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je vous partage aujourd'hui, mon rendez-vous du mois avec le calendrier des blogueuses. (Organisé par Commeonest et Bemarionette) Le thème pour novembre est la Féminité. Un vaste sujet qui nous touche particulièrement, nous les BA ! Effectivement, pour moi...

Carla box novembre 2016 ~Cocooning Day

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je viens vous présenter une box que je découvre avec plaisir : la Carla Box. Non, elle ne propose pas de photo dédicacée de l'ancienne première dame;) (bon elle était facile !) Restons sérieuse... Concept : Avec la Carla Box , succombez au...

Déo Peau Sensible Extra Soin de Mixa

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Sur les conseils de notre Bamie ChouchouSudiste, je me suis laissée tenter par le dernier déo de chez Mixa à la diffusion originale. J'avoue que je ne suis pas fan de la marque, et que coté déo je suis très exigeante, ayant la peau sensible et la...

Okay Compressé

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Les inconnues sont toujours parmi nous ;) espérons que cela se rétablisse demain. Récemment j'ai été sélectionnée aussi par TRND pour tester le nouvel essuie tout Okay Compressé. J'ai reçu deux lots du nouvel essuie tout, un tout blanc et un décoré...

test d'échantillons et miniatures (6) ~ L'Occitane, Yves Rocher, Skin Food

Bonjour les BA! Comment allez vous? Comme vous avez pu le constater, 3e jour de bug sur le site les personnes déposant un commentaire ne sont plus identifiées (c'est écrit 'inconnu') C'est pénible... mais si vous voulez que je vous réponde et vienne sur vos blogs, pensez à ajouter votre...

Ohaguro ~ le rituel japonais de se noircir les dents

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Petit post insolite avec un rituel japonais ancestral qui a attiré mon attention. Alors qu'en Europe une dentition noire évoque souvent la saleté, au Japon, elle fait référence à une technique de teinture très populaire, datant de plus d'un millénaire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Asia for ever