twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

#PartageTonBrossard

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? En octobre dernier, j'ai eu la chance de recevoir ma première sélection par le site VeryGoodMoment (je tiens d'ailleurs à remercier ici les BA qui m'y ont aidées!) pour les biscuits Brossard sous le thème des Mousquetaires ! Nous avons profité de...

Mes produits RIP d'Octobre

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je suis de retour de ma petite escapade mystère. Et pour ne pas déroger à la tradition mensuelle, je vous présente les produits qui m'ont quittée le mois dernier. Pas mal de vide encore une fois, en bonne beautysta. Cliquez sur le souligné pour accéder...

Le Calendrier des Blogueuses ~ Octobre ~ Halloween

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Il est temps pour moi de continuer dans le calendrier des blogueuses...qui à été créé par MARION du blog bemarionnette et JULIE du blog commeonest (qu'elle partage avec son amoureux). Le thème d'Octobre est Halloween;) Sortez les citrouilles et la soupe...

Emulsion démaquillante de Arc En Sels

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Parlons démaquillage. Qu'aimez vous utiliser ? Personnellement, j'utilise une huile quand j'ai un maquillage soutenu. Mais en cas de no make up, ou juste pour le teint, j'aime varier les textures. Depuis un moment, j'utilise dans ce cas un lait démaquillant...

La Lessive Hypoallergénique de L'Arbre Vert #ambassadricearbrevert

Bonjour les BA ! Comme bon nombre d'entre vous, j'ai été sélectionnée pour découvrir la lessive hypoallergénique de la marque L'Arbre Vert, une marque qui me tentait énormément et que je n'avais jamais testée à ce jour. Ma réception de colis a été un peu épique, faute au transporteur...

Mes produits RIP de septembre

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ce mois ci je me rattrape et je quitte plein de produits;) Ca me rend happy car je peux en commencer de nouveaux. Soins ~Lotion micellaire Fleurs de Corée de Léclora Elle sent très bon, une odeur féminine et fleurie. Elle est fraiche. Je l'ai d'abord...

La Ronde des Anniversaires BA organisée par Cottleya

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Cette année encore j'ai participé à la ronde des anniversaires organisée par notre Bamie Cottleya. Le principe est simple, un groupe de BA envoient mensuellement un petit colis à une BA dont c'est l'anniversaire. Ainsi, chacune reçoit des petits cadeaux...

Le Calendrier des Blogueuses ~ Septembre ~ Organisation

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Il est temps pour moi de continuer dans le calendrier des blogueuses...qui à été créé par MARION du blog bemarionnette et JULIE du blog commeonest (qu'elle partage avec son amoureux). Septembre, c'est la rentrée et il faut donc une bonne organisation !...

Coup de gueule ~ Voyager avec Transdev Kunegel à vos risques et périls

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Fin aout dernier, ma sœur avait très envie de se faire une sortie familiale et j'ai bien sur répondu présent. Nous nous sommes décidées pour une journée à Europapark en Allemagne, toutes les deux avec nos enfants. Ma sœur connaissait un organisme de...

Le Safari de Peaugres

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Dans mon article vacances >ICI , je vous avais parlé du safari de Peaugres. J'adore les animaux et je suis toujours très heureuse d'en voir, que ce soit les compagnons de mes amis ou ceux dans les zoos. Malgré tout, je reste prise entre deux feux : celui de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Asia for ever