twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitefolle

publié le 13 mars 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
COUCOU mes BA

Zut moi qui me suis dit que j'allé poster régulièrement des post ca tombe à l'eau :(
Faut dire que je suis débordée aussi ( du fait de mon manque d'organisation) !!!!
Alors quoi de neuf ds ma vie ?

Premièrement fiin des cours et exam passés mtn je suis en stage et je débute une nvlle vie a strasbourg ( je suis de nancy pr mes études et de Metz à la base. ) Exam bosser a la dernière minute, avec des nuits blanche a répétition pr sauver les meubles. Tous les ans je me dis que je bosserai les cours régulièrement tout au long de l'année pr éviter ce genre d'attitude mais faut croire que si je ne suis pas stressé je bosse pas ....

Deuxiemement, grosse mauvaise nouvelle me suis blessé en boxe (enfin un bourrin de première catégorie ma démonté la jambe), du coup décollement du périoste ( c une membrane qui recouvre l'os ) et mon muscle n'est plus trop fixé...
je dois arreter la boxe et tte activité sportive : moi qui devait perdre 6 kilos pr pvr commencé l'entrainement pro jsuis juste degouté

Ben voila jpense que j'ai fini mon blabla sur moi jspr que vous aller tte bien et ptite question de débats :

Pensez vous que c raisonnable de retentez le coup avec un ex ???

EN musique je vous ai mis la musique d'un shojo ( manga pr fille ) que j'ai maté j'aiiiiiiiime.

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitefolle

juliette

, le 13 mars 2011 à 11:11

bonjour. moi pour ne pas oublier de poster tous les jours j'ai un réflexe: dès que j'allume l'ordinateur j'écris de suite mon article sur BA comme ça j'oublie pas.

Etincelle

, le 13 mars 2011 à 11:39