twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitefolle

publié le 13 mars 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
COUCOU mes BA

Zut moi qui me suis dit que j'allé poster régulièrement des post ca tombe à l'eau :(
Faut dire que je suis débordée aussi ( du fait de mon manque d'organisation) !!!!
Alors quoi de neuf ds ma vie ?

Premièrement fiin des cours et exam passés mtn je suis en stage et je débute une nvlle vie a strasbourg ( je suis de nancy pr mes études et de Metz à la base. ) Exam bosser a la dernière minute, avec des nuits blanche a répétition pr sauver les meubles. Tous les ans je me dis que je bosserai les cours régulièrement tout au long de l'année pr éviter ce genre d'attitude mais faut croire que si je ne suis pas stressé je bosse pas ....

Deuxiemement, grosse mauvaise nouvelle me suis blessé en boxe (enfin un bourrin de première catégorie ma démonté la jambe), du coup décollement du périoste ( c une membrane qui recouvre l'os ) et mon muscle n'est plus trop fixé...
je dois arreter la boxe et tte activité sportive : moi qui devait perdre 6 kilos pr pvr commencé l'entrainement pro jsuis juste degouté

Ben voila jpense que j'ai fini mon blabla sur moi jspr que vous aller tte bien et ptite question de débats :

Pensez vous que c raisonnable de retentez le coup avec un ex ???

EN musique je vous ai mis la musique d'un shojo ( manga pr fille ) que j'ai maté j'aiiiiiiiime.

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitefolle

juliette

, le 13 mars 2011 à 11:11

bonjour. moi pour ne pas oublier de poster tous les jours j'ai un réflexe: dès que j'allume l'ordinateur j'écris de suite mon article sur BA comme ça j'oublie pas.

Etincelle

, le 13 mars 2011 à 11:39

Mais c'est un arrêt de quelques semaines ou c'est définitif ? O_o Et pour le coup de l'ex... La seule fois où j'ai tenté, je me suis fait avoir donc je ne peux te dire que non... On ne peut changer les gens donc s'il ne nous a pas "convenu" la première fois, il n'y a pas de raison que ça marche une deuxième fois...

carfax

, le 13 mars 2011 à 13:03

bonjour! comment vas tu? aie ça craint pour ton muscle. j'espère que tu vas te remettre. tu sais, j'ai pas trop le choix de bosser le samedi, dans le commerce c'est comme ça... vu qu'il faut que je trouve absolument un job pour pouvoir manger, je suis prête à tout (ou presque) tu as vu l'adaptation en drama de itazura no kiss? j'ai vu la version coréenne et 'jai adoré. passes un bon dimanche et à bientôt!

JACYNTHE

, le 16 mars 2011 à 00:15

coucou! pour gagner le produit de la semaine, je crois qu'il faut aller sur la page des produits justement LOL ensuite tu entres ton mail pour participer! ^^ bonne soirée:)

timariage

, le 16 mars 2011 à 12:00

Coucou ! ah je comprends pour ta rupture. Ton ex m'a l'air bien immature pour ne pas s'expliquer ! La boxe c'est dangereux, une fois sur deux on revient avec des marques ou quelque chose de cassé :( Quel est ce shojo ??? Connaît pas ! Boussa

minette44

, le 11 avril 2011 à 21:22

Ha mince, trop désolée pour toi :-( C'est trop la mort, je me vis mal ne plus faire de sport... Et ça va durer combien de temps ton interdiction?
Courage.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Oh le temps passe vite :D

COuCOU mes BA :D je suis dsl j'ai tardé avant de mettre un post mais c juste parce que j'ai intensifié mes entrainement à la boxe!!! j'ai eu la joie et l'honneur que le coatch me propose de reflechir à m'entrainer pr des combats professionel :D Bon je dois d'abord perdre...

PFFF les mecs tfaçon ca sert à rien !!!!

Coucou mes BA, dites moi une chose svp, pourquoi nous les filles, on aime et on est attiré que par des connards alr que les gentils garçons ne nous interessent pas :( et deuxieme question pourquoi on espère encore et tjrs alr que c'est purement et simplement fini !!!! mm si on c bien que c...

Une belle peau mm en hiver oui je le veux

Bon les BA, je suis en mode généreuse alors je vous donne mes ptit truc et astuce pr avoir une joli peau : le matin je me lave a l'eau froide le visage ( ca reveil je vous l'avoue mais c efficace), Contre les points noirs : une poignée de gros sel que vous imbibez d'huile d'olive...

Journée strasbourg!

BOnsoir a ces demoiselles; Alr tout est ds le titre g été voir nos amis alsacien pr trouver un appart je vais habiter la bas le tps de mon stage ( 3 mois), j'ai trouver l'appart de mes reves, la dame m'avait donner son accord pour le louer et hier me rapel et me dis qu'elle avait...

Cire ou pas cire????

coucou les BA, Moi j'aimerais vous parlez d'une cire que j'ai tester et que j'ai directement adopter tellement je le trouve magnifique!!!!! c'est la cire en gel de veet Même les débutantes peuvent s'en sortir ac cette cire, elle coule pas s'élimine facilment ac un...

COUCOU les BA !!!!

ALors commten allez-vous? la forme ? la méga forme??? Bon alors je vais vous parlez d'une petite astuce beauté que je fais et qui est efficace !!!! et aussi de ma passion qui me prend beaucoup de temps!!! Donc commençons par le bla bla quotidien!!! Donc ma passion que j'ai toujours eu...

De retour apres une pause d'un peu près un an !!!!!

Hello mes BA!!!!! De retour sur le blog de BA après un an de desertion!!! Que dire, j'ai murit, j'ai eu le droit à une deception amoureuse, j'ai enfin trouver ma voix ( parcours scolaire ), j'ai rencontré des gens qui vont rester ds mon coeur, d'autres sont à oublier ausssi...

fatiguéee

coucou les beauté , jsui dsl je suis tellement fatigué, j'ai fini a 22h sachant que j'ai commencé a 14h!!!! le pire c que je me suis fait mal au dos en portant une patiente!!! g tres tres mal!!!! bon je vous remercie tous pour mon neveu!!!! jvais passer rapidement sur vos...

i'm happy les BA

coucou les BA, une gde nouvelle que j'ai eu par téléphone je suis l'heureuse tata d'un tout petit garçon!!!! IL s'appelle redwan, il est assez bien portant mais le pb c qu'il a voulu sortir en superman cad le bras en premier en plus il avait le cordon ds sa main!!!!! donc il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

astuce beauté, nouveauté musical, ma vie