twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aurepapeete

publié le 13 février 2013 Beauté › Général

bonjour

je fais partie d'une sélection de testeur et j'aimerais savoir ce qu vous pensez de ce nouveau dentifrice ??

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aurepapeete

Aunam

, le 13 février 2013 à 13:48

Coucou je ne l'ai pas reçue ni testée alors je passe mon tour bises

coco14

, le 13 février 2013 à 13:57

coucou je l'ai testé et je trouve qu'il est pas mal dans son ensemble : j'ai les dents et gencives moins sensibles depuis que je l'utilise. C'est juste le goût au début qui est différent des autres dentifrices ( un peu trop dentiste selon mes testeurs). Au début, j'avais la bouche sèche si je l'utilisais seul sans bain de bouche après donc du coup, bain de bouche maintenant et il est top. Pour les dents plus blanches je n'ai pas encore vu de différence. Bisous

adami.beatrice

, le 13 février 2013 à 14:01

hello! je ne peux pas t'aider, j'ai pas été retenue pour le test^^
plein de bisous passe un bon mercredi et j'espère te revoir très vite!!!!!+1 vote et +5 étoiles, viens faire un tour un de ces quatre :)

kirzy32

, le 13 février 2013 à 14:19

Coucou, une gentille BA m'a envoyé un mini tube, gout spécial mais il a l'air de bien remplir son job ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

les urgences

ce weekend j'ai eu le droit à un tour de pompier non pas celui des manèges mais le vrai camion .... suivi d'un visite aux urgences suite à une chute d'un des mes loulous à la piscine s'ils ecoutaient un peu ca ne serait pas arrivé... mais je m'en veux quand meme...

pas facile tous ça...

pas facile l'éducations... je suis tombé sur un acticle sympa qui m'a permis de voir les choses d'une autre facons "Besoin de limites Pourquoi mon enfant me provoque ?" voici le lien :...

bonjour a tous

ca fait un petit moment que je ne suis plus revenue j'espere que je ne vous ai pas trop manqué qu'elles sont les nouvelles ????

une petite surprise au courrier de hiers

j'ai recus un petit colis.... à l'interrieur le nouveau, douche soins de peaux sèches et réactives au karité et calendula 400ml de corinne de farme je suis vraiment tres contente de pouvoir participer à ce teste produit et d'ailleurs je l'ai deja testé... ce produit sent vraiment bon l'odeur...

mon colis est arrivée!!!

voici en exclusivité le contenu de mon colis les filles qui seraient intérréssées à avoir un echantillon (à condition qu'elles habitent au allentour de Toulon) peuvent me contacter!!! le projet commence!!!!

encore une bonne nouvelle aujourd'hui....

en ce moment j'ai vraiment de la chance... aujourd'hui j'ai recus le nouveau EVERPUE DE L'OREAL HAUTE EXPERTISE en plus d'etre selectionné pour le projet Trnd je suis selectionné pour faire le même teste avec le site L'OREAL VIP

pour les grandes gourmandes

A l’occasion de Pâques , les chocolats Milka , Toblerone et Suchard se sont réunis pour vous offrir une gamme d’œufs gourmands. De quoi se régaler et faire plaisir à toute sa famille. le but du jeu est de mettre un commentaire...

une belle surprise dans ma boite aux lettres

j'ai gagner au concours rouge in love sur ELLE.fr un rouge à levre et un vernis in love de "lancome" aussitot ouvert aussi tot testé.... le vernis est sublime et seche tres vite ce qui est tres partique quand on est une maman de jumeaux lol.... le rouge à levre a une tres bonne tenue et la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

astuce d'une maman de jumeaux!!