twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

coucou

Coucou Comment allez vous depuis le temps? Désolé mais j'ai plus trop le temps de me connecter, la je prend le temps de vous faire une ptit coucou et vais passer voir vos blogs que je n'ai pas vu depuis une eternité j'ai l'impression ! bonne soirée

Lundi

Coucou les BA ! Comment allez vous ? Ca fait un moment que je ne suis pas venu sur BA. J'ai ne plus vraiment le temps de me connecter et plus trop la motivation. je passe visiter vos blogs et vous souhaite une bonne soirée

ABSOLUTE LIP GLOSS

Coucou les BA ! Alors comme promis je vous laisse l'avis du gloss absolute de chez Douglas. J'ai eu la chance d'être selectionner pour tester ce gloss, pas déçue. Il a une bonne tenue, ressort bien sur mes lèvres tout en restant naturel, le tube n'est pas originale mais bon...

ABSOLUTE

coucou ! comment ça va ? Cela fait un bon moment que je ne suis pas passé.Plus trop le temps et j'avoue plus trop l'envie de me connecté, surtout avec cette chaleur ! Bonne surprise j'ai etait selectionner par Beauté addict pour tester le gloss absolute de chez DOUGLAS. Je l'ai...

Journée plage

Coucou les BA ! Comment ça va ? On vien de me faire rendre compte que cela fait un mois que je deserte BA ! quel honte ! lol Je vais essayer de me rattraper, j'ai bien dis essayer lol. Aujourd'hui avec ce beau temps ensoleillé, on en a profiter avec des amies pour aller a la plage...

Teint fluide zero defaut de Yves Rocher

Coucou les BA ! Comment ça va ? J'ai acheter samedi dernier le fond de teint "zero defaut" de chez Yves Rocher. Alors j'en suis satisfaite, une chose de bien c'est que l'on retrouve tous les pigments donc on peut toute en profiter que l'on soit trop clair ou trop foncé. Je...

samedi

Hello! Comment allez vous ? Moi ça va, malgrés un temps assez pourri, on ressort les doudounes ! Comme le proverbe le dit en Avril ne te decouvre pas d'un fil ! En esperant que le mois de mai soit meilleur! Hier je suis aller au cinéma regarder "Hunger Games" : il s'agit d'un...

Mes achats

Coucou les BA ! Comment ça va ? Je ne travaille pas aujourd'hui, donc j'en profite pour me reposer en regardant les nouveaux episodes desperates house wives lol! Je vous montre une partie des achats que j'ai fait sur la redoute.Vivement le beau temps! Excellente journée a vous!...

Sur la piste du Marsipulami

Coucou les BA comment ça va ? Ca fait un moment que je n'ai pas poster. Trop la flemme le soir de me connecter sur le pc lol. Alors qui est alors voir le fameux M a r si p ul a m i avec Alain Chabat et Jamel Debbouze? Il m'a beaucoup plu, surtout le marsupilami trop mignon!!! lol. A part...

tendance maquillage printemps/été 2012

Coucou les BA ! Comment ça va ? Le week end!ouf!!!!!! Voici les tendances maquillages pour ce printemps/été 2012. Ce sont aussi les couleurs flashy et pastel, decidement le pastel fait fureur cette année ! Ce sont des couleurs qui ne vont pas à toutes les teintes donc faites d'abord un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ASTUCE ET RECETTE BEAUTE