twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

2011 commence bien

Coucou les BA ! comment ça va ? Mon problème de PC est réglé, je me suis acheter un autre chargeur. J-1 pour les soldes, vous êtes prêtes pour les soldes? Qui va encore se ruiner ? lol Je vous laisse un petit aperçu de l'année 2011 et vous souhaite une bonne journée. " Fin de la prime...

ma soirée ciné

COUCOU LES BA ! COMMENT SA VA? LA JE POSTE DE MON MOBILE CAR MON PC MA LAISSER EN PLAN,JE NAI PLUS DE CHARGEUR! :( SINON HIER JE SUIS ALLE VOIR AU CINE "BEBE.MODE D'EMPLOI".CA VA LE FILM EST PAS MAL,C'EST L'HISTOIRE D'UN JEUNE COUPLE QUI FONT UN ACCIDENT DE VOITURE.LA GARDE DE LEUR...

des papiers et encore des papiers!

Coucou les BA ! Alors comment se passe votre semaine malgrés ce temps ? Moi aujourd'hui j'ai passer la matinée a aller faire des papiers, dans ce pays on a constemment des papiers a remplir.Que ce soit pour bosser,manger, se soigner, c'est toujours la même chose et encore c'est...

bon plan

Coucou les BA ! Comment ça va ? J'ai un bon plan pour vous aujourd'hui si vous aimez les photos, il s'agit d'un deal international. 150 photo pour 9,90 € et 20 agrandissement de 20X13 cm pour 8,90 €.Bon d'achat a valoir 6 mois. Attention il ya aussi les frais de ports a...

lundi 3 janvier 2011

Coucou les BA ! Alors pas trop dur de reprendre aprés les fêtes ? Moi je n'ai pas encore repris alors j'en profite. Aujourd'hui je suis en mode bollywood lol, je vous met la video de Madhuri Dixit dans le clip de "maare dala" extrait du film de Devdas. J'adore ce film, je ne...

happy new year!

HELLO LES BA! ALORS COMMENT CA VA EN CE PREMIER JOUR DE L'ANNEE ? EN TOUS CAS J'ESPERE QUE CETTE ANNEE SERA POUR VOUS ENCORE MEILLEUR QUE LA PRECEDENTE.QU'ELLE VOUS COMBLE DE BONHEUR,ET QU'ELLE VOUS APPORTE BEAUCOUP D'AMOUR ET SURTOUT LA SANTE INCHALLAH.UN PEU D'ARGENT AUSSI...

jeudi

Coucou les BA ! CommEnt ça va? Je viens de m'apercevoir que je pouvais utiliser BA sur Mon tel portable. Donc c'est bien je pourai poster plus souvent et visiter vos blogs. Par contre c'est pas évident d'ecrirE un article ca prend plus de temps et ya pas de mise en page.LOL. JE...

Ma nouvelle tête

Coucou les BA ! Comment ça va ? Je suis désolé je n'ai pas eu le temps de poster, j'ai eu plein de trucs a faire. Voila comme promis je vous met une photo de ma coiffure mais je ne laisserai qu'une journée. Et oui vous commencer a me connaitre depuis le temps. Allez je vous souhaite...

vacances

Coucou les filles! ca yest c'est les vacances pour moi, finalement mon contrat a était prolongé donc je reprend a la rentrée. Voila la je suis entrein de changer de tête, je me fais des tresse avec rajout, je vous mettrai des photo une fois le résultat fini. Je vous souhaite un excellent...

Se maquiller pour les fêtes

Coucou les BA ! Comment ça va ? Comme les fêtes approche j'ai penser a vous, je vous ai mis une vidéo qui vous explique comment faire un maquillage smoky eye. Mintenant il vous reste plus qu'a vous entrainer. BONNE SOIREE !!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ASTUCE ET RECETTE BEAUTE