twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

mon achat de la semaine

Coucou les BA ! Comment en ce lundi ? Yen a qui sont en vacances ? Moi c'est ma dernière semaine de travail et ensuite je termine mon contrat. Voila sinon je vous met un petit aperçu de la paire d'escarpins que je me suis acheté hier, se sont un peu les mêmes sauf que moi il ya 2...

bon plan de la semaine

Coucou les BA ! Comment ça va ? Vous passez un bon week end? Je n'ai pas pu poster ces quelques jours, mon pc beugué enormément ! Sinon est ce que vous aimez le cinéma ? Et bien j'ai pour vous un site qui vous propose des place de ciné a 1 euro et plein d'autre plan loisirs. Il...

Miss france tombe chez Ruquier

Coucou les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui il a fait trés trés froid, un temps de neige! Je vais encore vous faire profiter d'une petite vidéo de miss france qui tombe dans le plateau de Ruquier. Et ben la Miss tu commence bien ton année !!! Bonne soirée a vous ! bises

Dimanche

Coucou ! Deja dimanche, la journée est trés vite passée. Aujourd'hui ça était pour moi le grand ménage et la je me repose devant la TV. Et vous comment se passe votre journée ? Je tien a vous montrer une vidéo qui a fait le buzz et qui m'a fait beaucoup rire, je vous en fait...

Samedi

Coucou les BA ! Comment s'est passé votre journée ? Moi je suis le matin à la salle de sport, ensuite j'ai fait un petit tour voir le marché de noël, c'était bof! Et je me suis fait une aprés midi shopping, bon aujourd'hui je ne me suis pas lacher, y avait rien qui...

Vendome

Coucou les filles ! Vous vous souvenez du gel douche Vendome pour peaux a imperfections que j'ai eu a tester ? Eh bien voila le verdict ! Tout d'abord l'odeur est trés agréable et elle reste sur la peau, ensuite elle laisse ma peau toute douce et on a pas une sensation de peau grasse...

Miss france 2011

Coucou les BA ! Pas trop dur ce debut de semaine ? Chez nous il pleut toujours et d'ailleurs c'est prévu pour toute la semaine mais ça va les temperatures était douce aujourd'hui 15°C. Je vous laisse la photo de la Miss france 2011. Elle s'appelle Laury Thilleman et c'était...

échantillon reçu

Coucou les BA ! Alors vous passéz un bon week end ? Chez nous il fait trés trés froid!!! Hier on sait un fait un resto entre filles, ça faisait longtemps et franchement ça fait du bien de rigoler,ensuite on s'est fait une soirée TV. Aujourd'hui j'ai fait quelques patisserie...

HOMMAGE A ROSA PARKS

Coucou les BA ! Comment ça va aujourd'hui ? Aujourd'hui j'ai decidér de vous mettre un article sur Rosa Parks, vous connaissez toute son histoire je suppose, cette femme noire americaine a fait avancer les choses en refusant de ceder sa place dans un bus. "Il y a 50 ans, le 1er...

BON PLAN DE LA SEMAINE

Coucou les BA ! Comment ça va en ce debut de semaine ? Le bon plan du jour concerne ceux qui ont la peau sèche, pas pour moi mais je vous met quand même le lien. Il s'agit du produit de la marque H, normalement vous recevrez jusqu'a une semaine de soins. Trés bonne soirée a vous !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ASTUCE ET RECETTE BEAUTE