twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

pose de capsule d'ongle pour pas cher

Coucou les BA ! Comment allez vous ? C'est bon le froid s'installe pour de bon, d'ailleurs on a même eu droit a un peu de neige ! Sinon hier je me suis fait faire une pose de capsule pour 20 euro, en faite c'est un institut qui prend des stagiaires pour les former mais le travail...

DURE JOURNEE

COUCOU LES BA ! Comment ça va avec ce froid, quoique cette aprés midi les temperatures etait un peu plus haute mais quand même, une petite ne faisait pas de mal !!! Moi aujourd'hui ça encore etait une journée recherche d'emploi, et oui je galère toujours ! Les filles souhaiter moi de...

bon plan du jour

COUCOU LES BA ! Comment ça va ? C'est bon je crois que le froid arrive pour de bon ! Le bon plan d'aujourd'hui c'est un lot gagnant a retirer chez .IL vous suffit de remplir le formulaire et de voir ensuite ce que vous avez remporter. Attention le jeu se termine demain. Je vous...

Remise en forme

Coucou ! Alors comment ça va? Pour vous aujourd'hui j'ai pour vous des cours de fitness pour celles qui n'ont pas envie de payer dans une salle de gym ou tout simplement qui n'ont pas le temps de sortir. Retrouvez sur ce site des video gratuite d'1 h a peu prés de fitness...

LUNDI

Coucou! Alors comment s'est passé ce long week end, cette anée beaucoup n'ont pas fait le pont! Moi j'ai fait du shopping ce week end, ça faisait longtemps !lol Je me suis acheter plein de petit haut, un pantalon classique gris, un gilet et des pulls. Aujourd'hui c'est temps...

AVEZ VOUS DEJA VU?

Bonjour les BA ! Comment allez vous aujourd'hui ? C'est un long week end pour certains, vous faites le pont? Moi je ne sais pas ce que je vais faire encore mais en tous cas pour l'instant il fait pas froid. Allez pour le plaisir je vous met une video de "avez vous deja vu" lol Trés...

Encore un bon plan

Bonjour les BA! Comment allez vous ? Nestlé fitness vous offre un coach personaliser minceur en ligne et gratuitement. Je laisse le lien pour celles a qui cela interesse. Je vous souhaite une trés bonne journée

NINA L'Elixir

Bonjour les BA ! Comment se passe votre week end ? Aujourd'hui j'ai pour vous un lien qui vous permet de bénéficier d'un échantillon du parfum NINA L'ELIXIR de NINA RICCI. http://www.nina-parfum.com/index.php?changeLg=fr#/fr/commander-un-echantillon EXCELLENT DIMANCHE !!!!!

PRODUIT A TESTER ARRIVE

SALUT ! Alors j'ai enfin reçu le produit que l'on m'a proposé de tester gratuitement. Il s'agit du gel douche à l'argile rose pour peaux à imperfections de chez Vendome. C'est une bouteille de 400 ml, je vous en dirai des nouvelles quand j'aurai tester. JE vous...

Vertu de la grenade

Coucou les BA ! Aujourd'hui je vais vous parler d'un fruit que j'adore, je m'en lasse pas c'est la grenade. La grenade est considéré comme thérapeutique. Elle a un pouvoir antioxydant et est un bon remède contre la diarrhée. Elle renforce le teint et ralentit le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ASTUCE ET RECETTE BEAUTE