twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

Bon plan

Coucou les BA ! Comment allez vous ? Voici un nouveau bon plan pour vous, il s'agit d'un échantillon du parfum pour homme BVLGARI MAN. Je vous laisse le lien et vous souhaite une excellente journée

Raffermir et affiner ses cuisses.

Coucou les BA ! Comment se passe votre long week end? Chez nous trés pluvieux, il ya même l'alerte orange. Aujourd'hui j'ai quelques petits tuyaux pour raffermir ses cuisses au quotidient. Tout d'abord privilégier la marche, essayer de vous garer quelques mètres plus loin de...

Bon plan

Bonjour les BA ! Un bon plan pour vous aujourd'hui pour ceux qui veulent se faire un peu d'argent de poche. Il s'agit tout simplement de faire de la publicité dans sa voiture en collant des autocollants publicitaires. Vous pouvez gagner de 70 à 300 euro. Je vous laisse le lien et vous...

Manifestation contre Guerlain

Coucou les BA ! Samedi a eu lieu a Paris une manifestation pour protester contre les propos racistes de Jean Paul Guerlain. Il a declaré la semaine dernière sur France 2 "Pour une fois, je me suis mis à travailler comme un nègre. Je ne sais pas si les nègres ont toujours tellement travaillé...

Dimanche epuisée

Coucou les BA ! Aprés un week end bien chargé je suis epuisé, hier c'était mariage et aujourd'hui reception pour une naissance. La je me pose trankilou sur BA ensuite je vais DODO. Sinon hier ça s'est trés bien passé,superbe reception, bonne organisation,bonne ambiance et le menu...

Samedi

Coucou les filles! Je fais un passage rapide pour venir vous voir. La je suis entrein de me preparer pour le mariage de ce soir.Manucure et brushing. J'ai gagné 10 point hier au nouveau jeu BA. Je vous souhaite un trés bon week end. KISSSSSSSSSS

VENDREDI

Coucou les BA ! Comment ça va ? moi ça va, j'ai passé la matiné a faire mon grand ménage et ensuite je suis aller a la salle de sport. Franchement ça fait du bien de se remettre au sport, mais la je vous cache que je suis crevée ! lol. Entre le ménage et le sport j'ai était servit...

DU SPORT

Coucou les BA ! Comment ça va ? Alors ça y est j'ai enfin choisis ma salle de sport, et j'ai deja hate d'y aller la salle est trés grande et l'accès est illimité. D'ailleurs vous avez du en entendre parler c'est K et ya aussi un accès sauna. J'attaque demain...

Mes achats

Coucou les BA ! Comment ça va ? Aujourd'hui je suis sorti faire les magasins et je me suis pris quelques trucs, une robe avec sa ceinture, un pantalon carotte, une chemise cintrée, un short noir et un gilet.Hier j'ai acheter pour mes parents un nouveau four a pyrolise donc on va un peu se...

Test Vendome

Coucou les BA ! Comment ça va ? Le mariage de samedi s'est trés bien passé, par contre il a fait trés trés froid ce jour ci. Aujourd'hui j'ai était séléctionné par un site internet pour tester un produit de la marque Vendome, c'est un gel douche pour peaux a imperfections, je le recevrai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ASTUCE ET RECETTE BEAUTE