twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

make up transformation

Hello les BA ! Comment ça va ? Aujourd'hui je ne travaille pas donc je vais en profiter pour voir vos blogs, aller a la salle de sport et faire du rangement de printemps lol. Je vous propose une autre video de " Dope 2111" avec le make up transformation de lady gaga.Je le répète cette femme...

Mon achat de la semaine

Coucou les BA ! Comment va t'on ? Journée trés trés ensoleillé pour nous dans le sud, qui a atteint les 26 degrés.Ca met de bonne humeur! Pourvue que ça dure ! Hier je vous ai parler des nouvelles tendance de vêtement, évidemment quand ça me plait je suis la tendance ! lol. Je me suis...

Tendance Printemps /été 2012

Coucou les BA ! Comment allez vous en ce beau temps ensoleillé ? Justement en parlant de soleil, voici la nouvelle tendance pour ce printemps 2012. Il s'agit des couleurs pastels ( violet, rose, jaune,orange, bleu), penser a casser avec une couleur neutre (noir, gris, beige,blanc) pour éviter...

DE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!

COUCOU MES BA !!!!!!!!!!!!!!! Me revoici de retour parmis vous ! Et oui j'ai enfin reussi a mettre internet et j'espere cette fois ci que je n'aurai pas de probleme. Sinon de mon côté pas de grand changement depuis le temps! METRO/BOULO/DODO. Je vous souhaite une excellente fin de...

nouvelle manucure

Coucou les BA ! Alors je ne vous ai pas trop manqué ? lol. Toujours pas mis de ligne mais ça va venir. Alors comment se sont passer vos soldes, je trouve que cette année il y avait grand chose d'interessent. Je vous laisse une photo de ma manucurie*, original non ? LOL. Bon je vais essayer de...

Bon plan du jour

Coucou les BA ! Merci pour vos voeux ! Je n'ai pas de problème de connexion mais j'ai tout simplement résilié car les factures étaient exorbitantes ! J'attend juste de trouver un autre opérateur. La je suis encore a la médiathèque. J'ai un bon plan pour vous, il s'agit...

bonne année a tous

C oucou les BA ! Comment allez vous? Et oui je suis encore vivante! lol je n'ai plus de connexion internet donc je ne peut plus ecrire d'article pour l'instant.La je vous ecrit de la médiathèque. Biensur je vous aussi une excellente année 2012.Plein de bonne chose pour vous;amour et...

jeudi

Hello les BA ! Comment ça va ? Moi ça va je profite bien de mes journées de repos. Aujourd'hui je suis aller a la patinoire, je peux vous dire que sa muscle bien les jambes ! lol. Ce soir in cha allah c'est restau entre filles! Alors pour la reponse de la devinette : le monsieur est...

REPONSE

Coucou la réponse à la devinette d'hier. Il y en a qu'une seule qui a trouve! lol. Bravo lilou24. Alors il s'agissait de Sorcellerie( sort/selle/riz) Encore une autre pour la route lol. Un homme rentre chez lui à la fin de sa journée de travail dans une banque. Il pleut et il a...

petite devinette

Bonjour les BA ! Alors avez vous passez une bonne fête de noel ? Alors aujourd'hui je vous propose une devinette pour terminer la semaine. Mon 1er sert a la magie. Mon 2eme est indispensable pour l’équitation. Mon 3eme est le plat de base en chine. Mon tout est Synonyme de malédiction...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ASTUCE ET RECETTE BEAUTE