twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

Le Petit Marseillais

Bonjour les BA ! Aujourd'hui je vais un peu representé, je vais vous parler de la marque "LE PETIT MARSEILLAIS". Il s'agit de mon nouvel achat, l'huile d'elixir eclat couleur à l'huile de Carthame et au extrait naturel de myrtille. C'est une huile pour cheveux colorés et...

Nouvelle coupe

Coucou les BA ! Hier il m''a prit l'envie de me faire une coupe, pas mal ça pour terminer l'année ! J'aime bien changer de tête ! lol Je vous met le même style de coupe que j'ai fait. Je ne pourrai pas poster tous les jours, en ce moment ma connexion ne marche pas.Donc...

Technique de pose faux cils

Hello les BA ! Comment ça va chez vous ? Le temps est glacial, grrrrr!!! il manque plus que la neige! Aujourd'hui je vais vous poster la vidéo de Miss carlito.Voici une autre façon de poser des faux cils.Les fêtes arrivent ça tombent bien! A vos cils ! source de l'image :...

L'image du jour

Les observateurs les plus avertis vont définir cela comme une femme traversant la rue. Pour les jeunes hommes,… c'est un beau cul. Les connaisseurs vont vraiment voir le string… Pour les hommes plus âgés, c'est une femme respectable, avec un beau cul, traversant la rue. Les pervers...

Info Insolite

Coucou les BA ! Une info insolite que je viens de voir dans un article. C'est l'accés interdit aux femmes voilées. Samedi soir dans la ville de Martigues située dans les bouches du rhônes, cinq jeune femmes se sont vues refusée l'accés au restaurant car interdit au "couvre chef"...

Jeux visuel

Coucou! Comment ça va ? C'est le week end deja pour ceux qui ne bossent pas le samedi ! Je vous laisse un jeu visuel pour terminer la journée en beauté lol. Je sais que vous aimez ça! lol Regarder le monsieur sur la photo, casser un peu les yeux ou bien louché un peu et la vous verrez...

Le Kumquat

Coucou les BA ! Comment ça va ? Deja jeudi soir, bientot le week end! Aujourd'hui je vais vous parler du Kumquat, vous connaissez??? Il s'agit d'un fruit chinois (et oui encore une fois lol), acidulé il est souvent utilisé en compote ou fruit confit. On l'utilise aussi pour des...

bon plan de la semaine

Hello les BA ! Comment ça va ? Aujourd'hui comme bon plan je vous propose du dentifrice gratuit. Voici le lien : http://www.radins.com/linker.php?id=39563 Et bonne soirée

Séance Power plate

Coucou les BA ! Comment ça va ? Glacial aujourd'hui le temps ! Parlons sport! Cela fait un petit moment que j'ai etait curieuse de tester le power plate. Alors je me suis enfin décider la semaine derniere a faire une séance d'essai massage, vibration bizarre au début, on sens des...

Nouvelles bottes

Hello les BA ! Deja la fin du week end ! et oui sa passe a une vitesse, les jours se transforme en heure et les heures en minute. Pour moi ça était week end en famille et shopping.Je me suis acheter deux paires de bottes,une grise avec la fourrure et une noire. Je vous souhaite une excellente...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ASTUCE ET RECETTE BEAUTE