twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

CINE

Coucou les BA ! Comment çà va ? Alors hier pour moi aprés le taf c'était soirée cinema. J'ai regarder TIME OUT , excellent film je vous le recommande. Ils vivent dans un monde ou tout est question de temps, le temps remplace l'argent, ils ne vieillissent plus aprés 25 ans, a...

manucure

Coucou les BA ! Comment s'est passé votre week end ? Moi, ça va samedi en famille et dimanche shopping, un gilet a fourrure, un jeans noir et un pull robe. Et puis une heure dedié à la manucure.Je vous laisse une photo et vous souhaite une bonne soirée

bon plan

Coucou! Comment ça va aujourd'hui ? J'ai des problemes de connexion aujourd"hui donc je vais vous donner rapidement le lien pour avoir plein de bon de reduction. http://www.radins.com/linker.php?id=38884 Excellente journée

bon plan de la semaine

Coucou ! Comment commence votre semaine ? Alors hier au cinéma je suis parti voir "Intouchables ", moi qui habituellement n'aime pas les films français et bien celui la j'ai beaucoup aimé.A la fois triste et drôle grace au formidable comique OMAR SY. Le bon plan de la semaine, offrer...

L'achat du week end

Coucou les BA ! Comment ça va ? On a eu droit à un week end trés ensoleillé, donc j'en ai profiter pour promener dans la côte d'azur et je me suis acheté cette paire de basket mais de couleur violette. C'est tout ce que j'ai acheter, je fait des progrès je ne me suis pas...

REPONSE

Hello les BA ! Comment ça va aujourd'hui ? Aujourd'hui avec le beau temps qu'il a fait ,je suis aller faire du shopping mais rien d'interessent, tant mieux ça m'a fait faire des economies ! lol. Alors pour la reponse d'hier, bravo les BA il s'agissait bien de la...

Qui est cet enfant ?

Coucou les BA ! Comment ça va ? Pas d'article beauté aujourd'hui, encore un jeu. Devinez qui est cet enfant sur la photo ? Trés bonne soirée!!! source de l'image : www.elle.fr

bon plan de la semaine

Hello les BA ! Comment allez vous en ce beau lundi ? Aujourd'hui je vous propose un plan pour pouvoir tester des produits Nivea. Il suffit de s'inscire et de choisir le produit a tester, et vous serez peut être selectionné pour essayer leur produit. Voici le lien :...

Jeux visuel 2

Coucou les BA ! Comment allez vous ? Aller comme je suis gentil, je vais vous mettre un autre jeux visuel, celui la c'est mon chouchou ! lol. Il vous suffit de fixer le nez rouge de la dame pendant au moins 30 seconde, ensuite regarder le mur ou le plafond.Vous allez voir c'est magique, si ça ne...

Jeux visuel

Salut les BA ! Alors comment se passe votre week end ? Moi ça va, ce matin je me suis fait un soin du visage en institut que j'ai eu pas cher grâce a un groupon lol, et oui sinon je le fait chez moi le soin. Ce soir c'est resto chinois entre filles, ça faisait longtemps. Pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ASTUCE ET RECETTE BEAUTE