twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

INNA MODJA

Hello les BA ! Comment ça va aujourd'hui ? Qu'avez vous prévu pour ce long week end ? Moi plein de chose! Aujourd'hui je vais vous parler de la chanteuse INNA MODJA car c'est une des rares célébrités noires au naturel ! (BLACK IS BEAUTIFUL). Et oui contrairement a d'autres...

Une nouvelle façon de cuisiner

Bonjour les BA ! Alors bientot un long week end pour certaines ? Pas d'article beauté aujourd'hui mais de cuisine. Qui a deja essayer les sacs de cuisson ? Pour ma part je trouve que c'est une excellente idée, plus besoin de casserole, marmitte ou quoi ! lol J'ai essayer avec du...

La cerise

Hello les BA ! Comment ça va aujourd'hui ? Est ce qu'il yen a qui aime la cerise ? Moi j'adore, surtout qu'elle contient plein de vertu. Elle contient du calcium, du fer, du potassium et de la vitamine A et C. Elles ont des propriétés duéritique (en particulier les queues de...

make up transformation

Hello les BA ! Comment ça va aujourd'hui ? La pluie s'est calmé dans le sud, tant mieux. Alors aujourd'hui je vous propose une vidéo d'une maquilleuse qui vous montre comment réaliser des make up transformation. Je vous laisse la vidéo du make up KIM KARDASHIAN et celle du make...

La famille Ingalls

Coucou les BA ? Alors comment debute votre semaine ? Je suis sur que tout le monde au moins une fois dans sa vie à deja regarder la série "La petite maison dans la prairie" récit ecrit par Laura Ingalls Wilder et il faut d'ailleurs précisé que sa véritable hisoire ne s'est pas du tout...

Vertu de l'huile de Jojoba

Coucou les BA ! Comment ça va aujourd'hui ? Aujourd'hui je vais vous parler des différentes vertu de l'huile de Jojoba. Tout d'abord l'huile de Jojoba a d'excellente vertu hydratante, efficace pour les peaux sensibles, sèches et acnéiques. Elle diminue l'apparition...

manucure

Coucou les BA ! Comment ça va en ce debut de semaine trés pluvieux ? Moi ça va bien, aujourd'hui une nouvelle manucure, et oui j'aime prendre soin de mes mains ! En ce moment je suis au fushia, je vous laisse une photo. BONNE SOIREE BIG KISSSSSSSSSSS

Le week end

Bonjour les BA ! Comment ça va ? Moi ça va, je prend le temps de venir ecrire un article aujourd'hui et de venir voir vos blogs. Et oui j'ai la flemme en ce moment de me connecter et pas trop le temps non plus. Sinon parlons serieux lol! Qui connait la fameuse marionnette qui danse le...

Lundi

Bonjour les BA ! Comment ça va ? Moi bien avec ce temps magnifique, j'ai repris le travail donc trop le temps de passer sur BA.Je passe juste vous faire un petit coucou. Excellente semaine a vous!!!

Et la réponse est ....

Coucou !!! Comment ça va aujourd'hui ? Et bien voici la reponse du jeu d'hier. Vous aviez raison il s'agissait de BEYONCE KNOWLES. Trés bonne soirée. KISSSSSS source de l'image : mode.glamourparis.com

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ASTUCE ET RECETTE BEAUTE