twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

Qui est cet enfant?

Hello les BA ! Comment ça va aujourd'hui ? Désolé pour la photo de ma coupe je n'ai pas pu la poster. J'ai un petit jeux pour vous, il s'agit de deviner qui est cette enfant ? Bonne chance car c'est pas facile! lol bonne journée. Source de l'image : www.actustar.com

Nouvelle coupe

Coucou les BA ! Comment allez vous ? Eh bien moi je me suis fait une nouvelle coupe, j'adore changer. Kiki on se retrouve lol. Et oui aprés les ongles, les cheveux. Je vous mettrer une photo demain inchallah. Je vous souhaite une trés soirée. KISSSSSSSSSSSSSSSS

Nouvelle manucure

Coucou les BA ! Comment ça va ? Aujourd'hui c'est nouvelle manucure pour moi faite en institut. Et oui j'adore m'occuper de mes ongles ;) Je vous laisse la photo. Bonne soirée. KISSSSSSSSSSSS

petite blague

Le petit Thomas demande un jour à sa maîtresse d'aller la voir après les cours,elle accepte. - "C'est quoi le problème Thomas?" -"Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe,je veux passer directement au Lycée!" La prof, un peu surprise par l'initiative de son...

Reponse

Coucou les BA ! Comment ça va ? Alors voici les réponses au jeu d'hier, c'était pas facile hein ? lol Eh bien il s'agissait de Eva longoria pour la premiere photo et Naomie Campbell pour la deuxième. Bonne soirée

Qui sont ces enfants?

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? On dirait que le beau temps refait surface mais pour combien de temps je ne sait pas ?!!! Alors aujourd'hui je vous propose de deviner quels stars sont sur les photos. Je vous donnerai les reponses demains. KISSSSSSSSSSSSS

Mes achats

Coucou mes BA ! Comment ça va ? Le temps est bof bof en ce moment : ( Aujourd'hui j'ai fait un peu chauffé la CB, j'ai fait quelques achat, ça faisait longtemps ! lol Je me suis acheter 2 combi a fleur du même genre que la photo.3 tunique a fleur. Des T shirt et quelques haut. Je...

MAnucure

Coucou les BA ! Comment ça va ? Dur de reprendre la semaine hein ? lol Aujourd'hui comme mes mains avait bien besoin de prendre un soin, j'ai pris le temps de me faire une manucure chez moi. Ca fait du bien de les voir revivre comme ça lol. Je vous laisse une photo et trés bonne semaine...

Gommage au miel

Coucou mes BA ! Me voici de Retour avec une nouvelle recette. Il s'agit d'un soin gommant pour visage au miel. Toute simple, il vous suffite de mélanger une cuillère a soupe de miel avec une cuillère à soupe d'amandes en poudre. Apliquer sur le visage et masser en faisant des...

c'est l'été

Coucou les BA ! Comment ça va ? Sa fait un baille que je ne suis pas venue vous voir, trop creuvé avec le taf ! Je prend le temps aujourd'hui de vous faire un petit coucou pour ce premier jour d'été lol. Avez vous prévu quelque chose pour ce soir? Je vous laisse avec le clip BEYONCE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ASTUCE ET RECETTE BEAUTE