twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

Perfect Clean de L'Oréal

Coucou les filles ! Comment ça va aujourd'hui ? Voici mon avis sur le produit Perfect clean de L'OREAL, d'abord ce qui m'a attiré sur ce produit c'est la brosse gommante fourni avec le gel. Je me suis laisser tenter et j'ai acheter les 3 gel, le orange ( gommage pour tout...

Insolite

Salut les BA ! Comment ça va ? Moi trés bien, aujourd'hui c'est journée repos! je vous met une petite video insolite, pour celles qui ont du mal avec les creneaux sa va vous plairent lol. Trés bonne semaine! source de l'image : savousepate.free.fr

abdo : Ventre plat

Hello mes BA ! Comment allez vous ? Comme je ne travaille pas aujourd'hui je prend le temps de venir vous voir. comme vous savez l'été approche a grand pas et le premier objectif pour 90% des filles est de vouloir un ventre plat. Donc je vais vous mettre quelques conseils et des video. -...

Bon plan de la semaine

Coucou les BA ! Comment allez vous ? Je ne poste pas souvent en ce moment car je taf jusqu'au soir donc pas trop le temps. Sinon j'ai un bon plan produit de beauté, ça se passe a carrefour et cela dure jusqu'au 5 avril, bénéficier de plein de reduction sur des produits de beauté...

Bon plan pour les 10 000 premiers

Coucou les BA ! Comment ça va ? Le printemps est enfin la et le temps s'adouçit petit a petit! Alors aujourd'hui je vous propose un bon plan pour les 10 000 Premières participante. Il s'agit de la gamme Estee Lauder, les participantes gagneront une semaine de soins anti UV et anti...

Fleur du desert

Coucou les BA ! Comment allez vous depuis le temps? Aujourd'hui avec ce temps de pluie j'en ai profiter pour regarder le film "fleur du desert". C'est l'histoire d'une jeune somalienne qui decide de fuir son pays a cause du mariage que son père a prévu pour elle à l'age...

Bon plan de la semaine

Coucou les BA ! Comment allez vous ? Le week end approche donc je suppose que ça va aller! Le bon plan que je vous propose aujour'dhui se trouve sur le site Yves rocher. Eh oui pour fêter ses 10 ans YR vous proposent de choisir un cadeau au choix parmis 10 produits proposer.Il vous suffit...

Gommage eclat purifiant

Coucou les BA ! Comment ça va ? Deja le mois de mars, sa passe vite!!! Aujourd'hui je vais vous parler du gommage de chez CCB paris (agnes b) c'est le gommage "sea beauty" eclat purifiant. C'est un bon gommage, on sent la peau bien nettoyer aprés rinçage et trés douce et...

My birthday !

Hello les BA ! Comment ça va aujourd'hui ? Le soleil est la mais il est un peu fatigué aujourd'hui ! Aujourd'hui je prend un an de plus, et oui it's my birthday !!! J'espere qu'elle sera meilleure que les precedentes. A part ça si vous voulez apprendre a danser le...

Bon plan de la semaine

Coucou les BA ! Comment ça va aujourd'hui ? Je vous propose le bon plan de la semaine, il s'agit d'une broche a parfumé by Kenzo.Il vous suffit d'imprimer le bon et le presenter dans une parfumerie Marionnaud. Je vous laisse le lien : Et vous souhaite une excellente soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ASTUCE ET RECETTE BEAUTE