twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

Hénné

Le hénné est une plante que l'on trouve en afrique ou en Inde.On se sert de ses feuilles pour former une poudre qui colorera la peau d'un ton jaune ou orange, cela varie selon les types de peau. Prendre du hénné et le mélanger à de l'eau chaude,rajoutez y du café bien chaud ou du thé,cela...

masque pour les pied

voici une recette pas cher pour avoir des pied de bébé,le masque a l'avocat; Lorsque vous manger un avocat ne jeter surtout pas la peau,garder la pour masser vos pied avec la chair qui reste dans la peau d'avocat.Ensuite envelopper vos pieds d'un celophane pendant 20 minute.Opération a...

blog de gregory

http://gregorymoine.com/des-inconnues-avant-apres-maquillage/ voici le lien d'un site que j'aime beaucoup ou on peut voir le miracle du maquillage.allez y

taguée

apparemment c'est une chaine que je dois faire tournée,donc je joue le jeu j'en rappelle les règles : Va sur le blog de la personne qui te taggue, reproduit le tag sur ton blog et fait passer à 7 autres personnes en leur indiquant par com que tu les entraînes dans le jeu infernal du tag lol -...

Epilation orientale

faire bouillir a feu doux de l'eau et du sucre en morceau dans une casserole, à peu prés 10 morceau de sucre pour un grand verre d'eau. remuer de temps en temps, une fois le caramel devenu brun ajoutez y quelques gouttes de jus de citron.Laisser refroidir et faire une pate avec le...

Hammam

La vapeur que dégage le hammam élimine les toxines, élimine les cellules mortes, apaise les douleurs musculaires. C'est un moment de détente pour éliminer tout le stress de la semaine Attention au personne souffrant d'hypertension ou ne supportant pas la chaleur

Ventre plat

Certains fruits sont à éviter comme les fruits rouges ( cerise, fraise...), préferer les fruits murs. Reduire la quantité de sel dans vos plats, opter pour les légumes frais. Eviter les sucreries, les sauces, l'alcool. Ne buvez pas plus de 2 verres d'eau pendant le repas. En fin faite quelques...

Brillance des cheveux

Plusieurs petit truc pour faire briller vos cheveux : 1/ Le masque à l'huile d'olive Appliquer de l'huile d'olive sur l'ensemble de la chevelure.Evitez d'en appliquer sur le cuir chevelu, ça l'etouffe .Attendre pendant 1 heure ou deux puis rincez. 2/ Le citron Aprés le shampoing rincez tout...

gommage au sucre

voici un peeling qui est trés efficace et peu coutant. prendre du sucre le mélanger avec de l'eau, puis masser le mélange sur la peau ou le visage.Peau douce garantit ! .Le gommage se fait de préference en fin de journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ASTUCE ET RECETTE BEAUTE