twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

Teint halé

Coucou les BA ! Comment ça va ? Alors aujourd'hui je vais vous parler d'un masque pour avoir un teint halé même sans soleil. Moi perso je n'en ai pas besoin! lol Alors il s'agit d'une recette quoi de plus naturel au hénné, vous prenez de la poudre de hénné naturel...

Mascara Volum' UP de king size

Coucou les BA ! Comment ça va aujourd'hui ? Quelle belle journée ensoleillé mais je crois que ça ne vas pas durer. Mon avis sur le mascara acheté chez agnès B (CCB paris) qui s'appelle le Volum UP King size. Il est bien mais il n'est pas spectaculaire non plus, heuresement que je...

Contour haute definition

Hello les BA ! Comment ça va aujourd'hui? Je continue sur les avis de mes achats, aujourd'hui je vais vous parler du crayon contour haute définition. Il est parfait pour les nulles qui galèrent a mettre du eye liner. Donc je l'adore!!! lol Vous pouvez choisir de faire un trait fin ou...

Cosmence Masque Sauna

Coucou les BA ! Comment ça va ? Voici mon avis sur le masque de chez CCB Paris, "Cosmence, masque sauna". Alors je n'ai pas vraiment senti la chaleur du masque sur ma peau, c'est peut être moi! Sinon au rinçage on sent la peau nettoyer et nette et eclatante. Donc je suis un peu déçu de...

Mes achats CCB Paris

Coucou les BA ! Comment ça va ? Voici les achats que j'ai reçu ce week end de chez ccb. Un masque purifiant à l'argile Un masque à effet sauna Le mascara Volum up Le contour HD Et enfin le eye color fix . Tout ça pour 25 euro. Avec en cadeau la grosse trousse de maquillage et la petite...

Bon plan de la semaine

Hello les BA ! Aprés quelques jours de repos je reviens pour vous proposer un bon plan. Il s'agit de 10 agrandissement photo 20X27 pour le prix de 7 euro seulement frais de port compris. Je vous laisse le lien Et vous souhaite un excellent week end. KISSSSSSSSSSS source de l'image :...

Gym fessiers 2

Coucou les BA ! Comment allez vous ? Toujours du beau temps et moi toujours K.O ! J'ai encore une vidéo pour faire les fessiers a la maison. Allez courage ! lol bonne aprés midi. source de l'image : au feminin.com

MAnucure

Coucou les BA ! Comment ça va aujourd'hui ? Chez nous toujours du soleil alors tout va bien ? J'en ai profiter ce matin pour utiliser mon bon commander sur internet pour faire la manucure et pedicure le tout pour 20 euro. Je me suis fait une french avec gel sur les mains ( pas de...

Nouvelle coiffure

Coucou les BA ! Comment allez vous ? Ah en ce moment on a un temps agréable et ensoleillé, enfin du moins chez nous ! lol Hier je suis allez me faire une nouvelle coupe avec tissage, je vous laisse admirer. Alors vous en penser quoi ? Bon dimanche

Gym fessiers

Coucou les BA ? Comment allez vous ? La journée à était trés ensoleillé chez nous ! Aujourd'hui je vous propose une vidéo d'exercice fessier facile a realiser chez soi. Bonne soirée !!! source de l'image : au feminin.com

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ASTUCE ET RECETTE BEAUTE